“semaine au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“semaine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après 5 années de break, nous sommes retournés, et sans hésiter le rapport qualité-prestation-prix est toujours excellent. Accueil chaleureux, tout le personnel et au petit soin. Je ne veux mettre personne en avant, mais je citerais que Agathe-Emilie et Benoit.Les chambres toujours aussi grande (dans l'ancien bâtiment, auraient besoin d'un petit rafraichissement), mais cela ne dérange en rien. Les entrées et les desserts ne sont plus aussi variées qu'il y a 5 ans (mais cela suffit largement). Toutes les activités annexes comprises dans le prix sont "amazing" je mettrais en avant les 3 sorties skis proposées avec Michel. L'espace détente magnifique avec ces 2 piscines intérieures, hammam jacuzzi, animation. Si je peux donner un conseil, c'est de prendre la pension complète, sortie ski pour la journée sans problème et mangé chez Flo à Avoriaz. Magnifique. Seul bémol, pas de départ skis au pied, mais arrêt de bus juste devant l'hôtel, 800 mètres départ cabine super Morzine et c'est parti pour la journée. Bon j'arrête là, il y aurait tellement de chose à dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

pour la 3eme année, nous avons séjourné dans cet hotel, parfait : chambre spacieuse (nouvelle aile), repas très bons et copieux, piscine, jaccuzi, animations le soir, personnel efficace à tous points de vue, proximité des pistes grace aux navettes ; 3 journées avec moniteur esf gratuites au top ; propre, bien agencé, cet hotel est adapté à toute clientèle, skieurs ou non ; seul bémol le restaurant où la soirée fondue se déroule, est mal placé (sous sol , extremement chaud ) ; la soirée gala au top avec alex toujours aussi brillant ; n'hésitez pas à séjourner dans cet établissement à un prix plus que raisonnable ; cerise sur le gateau : 6 jours de grand beau avec ski non stop sur tout le domaine !

Astuce pour la chambre : avec un supplément, demander chambres dans la "nouvelle aile"
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes déçu de notre chambre, par 2 fois le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour
l'espace de cette chambre est vraiment petit.(chambre située dans la partie ancienne) nous devions passé par le bar et le salon pour revenir de la piscine (en peignoir c'est pas top)
repas en demi-pension correct
Manque quelques degrés à la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maroulas, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout etait presque parfait mais pourquoi placer les "non Français" dans une salle du restaurant et les Français dans l'autre salle !!
Repas excellents en buffet, vins a volonté...
Cerfs et biches a proximité mais pourquoi donc avoir installé le fitness dans une maisonnette isolée au pied du parc !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Séjour en famille, semaine de Noël pour la deuxième année, très bon accueil, chambre impeccable, juste un petit bémol la reception de la télévision. Les activités sont variées, le service est irreprochable, la cuisine est diverse et variée. Le Repas de Noël et la soirée ont ete très bien. A conseiller absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

dommage que notre dernier séjour ait été gâché par quelques néerlandais bruyants et incontrôlables, mais nous revenons pour la énième fois cet hiver. nous avons suivi l'évolution de l'hôtel, et même si les agrandissements successifs et l'affiliation à fram ont fait perdre un peu de charme à nos séjours, tout cela reste dans l'ensemble très agréable été comme hiver. les critiques vues par ailleurs sont très exagérées, une attente de 15mn à l’accueil quand il y a 20 familles qui arrivent en même temps n'est pas une catastrophe, nous n'avons jamais eu de chambres sales et les repas sont tout à fait corrects et variés. sauf erreur, il y a 2 navettes par heure en hiver (1 en été) et elles sont gratuites! le centre ville est à 500 mètres et nous sommes entourés de montagnes superbes! bref, c'est le bonheur quoi qu'en disent les 'jamais contents'. c'est sur qu'il y a toujours des petites choses à améliorer (d'où mon très bien au lieu de parfait) mais venez y, même en été, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : la nouvelle aile est plus calme mais moins typique.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Venant de la suisse,nous nous sommes rendu à l'hotel du cret lors de nos vacances de paques 2013.
L'hotel correspondait tout a fait a ce que nous recherchions.
Une formule tout compris,avec des animations de grande qualités,une chambre parfaite,propreté idem,ainsi qu'une magnifique piscine intérieur chauffée.
TOUT CA POUR UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.
Nous y retournerons l'an prochain et ne manquons pas de faire de la pub(( si celà est toujours aussi bien)pour cet établissement.
Unique bémol: la propreté des assiettes et couverts au restaurant.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la nouvelle partie était parfaite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Le Cret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Le Cret

Adresse: Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Morzine
N°5 des hôtels familiaux à Morzine
N°10 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Le Cret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Le Cret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Le Cret Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Cret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Le Cret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.