“super vacances en altitude” 5 5 étoiles

Hotel Club Le Cret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Plagne, 74110 Morzine, France   |
N° 8 sur 55 hôtels à Morzine
Certificat d'Excellence 2014
“super vacances en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

En tant qu'étudiant et amoureux du ski, j'ai choisit cet hôtel pour ces prix attractifs pour une ville comme Morzine. L'hôtel est situé près du centre et est très accessible grâce aux navettes qui s'arretent devant et de façon régulière. Le domaine est le plus grand d'Europe, les pistes sont larges et peu encombrées. Au sujet de l'hôtel, les réceptionnistes sont dynamiques et chaleureux afin que le séjour se déroule bien (avec deux blondes sympathiques) . L'équipe au service est motivée et la qualité des plats est plus de correcte, surtout les déserts. Les animateurs sont jeunes et les idées surprenantes pour nous divertir. Un endroit que je conseille à chacun pour le ski, l'ambiance et les rencontres toujours au rendez vous. Sacha

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel club au mois d’août 2010. C'était la première fois que nous allions dans un club mon mari étant retissant sur "l ambiance club" surfaite.
Il faut vraiment dire que nous avons été agréablement surpris par l'ambiance très chaleureuse, l'amabilité des équipes ( restaurant, accueil, animateur des sorties...)
Jusqu'au animateur du mini club qui ont toujours été arrangeant!! Les buffets sont même assez variés et le soir un plat chaud très bon est servi à table.Et les desserts!!. Sans parler des cocktails servis au bar le soir!!! Ce fût un véritable plaisir de venir en été profiter de la montagne dans ses conditions. Notre chambre était située dans la partie neuve et rien à redire sinon que très propre, moderne, avec ambiance chalet, salle de bain petite ( pour 4) mais très agréable et actuelle! Nous avons l'habitude de voyager notamment à l'étranger dans différents hôtels et sommes assez exigeants! Je pense que cet hôtel est très bien parce que son dirigeant est vraiment présent et veille à que tout soit très bien. Nous avons même réservé pour venir en février, nous vous raconterons!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

NOus sommes allés dans cet hôtel deux années de suite et y retournons en février 2011 encore une fois. La première année nous étions logés dans la partie "ancienne" et la seconde année "partie nouvelle". Les deux nous ont convenues, attention juste aux nouvelles chambres, l'isolation est à revoir... beaucoup d'humidité... la restauration est très bien et le personnel très accueillant et souriant. Hôtel familial. Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'hôtel propre et bien entretenu (je suis pourtant assez maniaque). Les pistes ne sont pas loin et bien desservies par les navettes très régulières. Je recommanderai cet hôtel à des amis sans problème.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Excellentes prestations, bon rapport qualité prix.
Repas sous forme de buffet varié et copieux, soirées à thèmes (savoyard, italien...)
Chambres grandes et spacieuses.
Animation tous les soirs, proposition d'activités variées pour skieurs, randonneurs ou autres...
Piscine extérieure et intérieure, jaccuzzi et hamam : accès gratuits, très agréables.
L'ensemble du personnel a toujours été sympa et disponible.
J'y vais depuis 10 ans et je ne me lasse pas de cette station, des paysages magnifiques, du domaine skiable trés étendu et bien entretenu....
Hiver comme été de vraies vacances détentes, sportives....en solo ou en famille, c'est l'endroit où il faut aller.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Je conseil cet hotel,on a passer une super semaine de vacance,l ambiance,l acceuil et le charme de l hotel est genial.Il n y a rien a redire juste merci le Cret et bonne continuations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Je suis venue pour un séjour d'une semaine avec mon marie et mes beaux parents. Nous sommes enchantés par cet hôtel situé non loin du centre ville, ce qui est très agréable pour des balades en familles.
En ce qui concerne l'hôtel, nous avions une chambre très charmante, tout en bois, qui n'est pas sans rappeler l'esprit montagne que nous recherchions. Le personnel, accueil et animation était très accueillants et toujours disponibles.
Les nombreuses activités proposées au sein de l'hôtel, piscines, salle de sport, soirées... nous ont enchanté.

Nous avons prévu d'y retourner cet hiver.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons sejourné la derniere semaine de fevrier dans ce club Fram ce qui nous a insité a reserver ,mais nous avons reservé directement a l'hotel.
Pemiere erreur !car l'hotel reserve ses meilleurs chambres au voyagiste dans la partie neuve.
Mais nous n'avons pas eu cette chance nous avons eu une vieille chambre avec un lit completement defoncé au dernier etage a coté du locale ou ils entreposaient le materiel d'entretien.
Nous avons changer de chambre mais ils n'avait pas tellement mieux a nous proposé.
Nous avions vu sur le parking de la fenetre ,pas genial !
Le velux fuyait a plusieurs endroits ,des fils electriques se baladaient un peu partout ,il y avait des trous dans les portes d'armoires,les tiroirs etait cassés et les draps etaient troués .
Nous avons tous signalé ,mais aucune reaction de leur part.
Les animations proposées etaient vite annulées s'il manquaient le nombres de personnes requises.
La piscine etaient envahie par les enfants qui se jettaient de toute part dedans meme pendant les cours d'aquagym et surtout pas de douches ni de quoi se rincer les pieds avant d'entrer dans l'eau qui etait sale .
La nouriture n'etait pas variée .
Parcontre les animateurs super sympa ,ainsi que le personnel de salle.
A la reception c'etait tres froid malgres tous ces desagrements on a meme pas eu une ristourne.
Nous ne reviendrons jamais dans cet hotel qui est trop loin des piste car les navettes ne sont pas regulieres .et le domaine skiable n'est pas relié, obligé de choisir sur quelle montagne on veut skier pour la journée,et la liaison avec la Suisse est souvent fermée .
Mention particuliere a Michel le moniteur de skis qui fait decouvrir le domaine skiable ,mais il faut suivre ce n'est pas pour les amateurs !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
coquillard, Propriétaire de Hotel Club Le Cret, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous venons par cette lettre nous expliquer et nous justifier sur sur votre avis laissé au mois de septembre, suite à un séjour dans notre hôtel au mois de février, soit 7 mois après

D’une part, il n’est pas vrai que nous réservons nos meilleures chambres à nos voyagistes mais nos attributions se font au fur et à mesure des réservations et selon les demandes de nos clients à savoir la vue, l’étage, et le nombre de clients par chambre. Aucune de nos chambres ne se ressemblent et il est difficile de faire un choix par rapport aux clients que nous ne connaissons pas.

Nos étages possèdent tous un local à entretien fermé, ce qui ne pose aucun souci et montre le souci de propreté de notre Etablissement

Suite à votre mécontentement , la réception a fait son maximum afin de vous donner satisfaction en vous changeant de chambre alors que cette période était très chargée et qu’il etait très difficile de modifier le planning

Nous ne reconnaissons pas les draps de la photo car le tissu ne correspond pas du tout à notre linge, mais si cela avait été le cas, nous aurions changé immédiatement le linge. Les portes de l’armoire ont été en effet abimées, les fils arrachés du téléphone par des clients précédents et cette chambre est dorénavant rénovée.

Quant aux animations, les inscriptions sur papier stipulent bien que si le nombre de participants était inférieur à 3 personnes, nous nous verrions obligés d’annuler l’animation. Donc vous êtes informé et n’êtes pas pris en traitre.

Les piscines sont, elles, publiques, et ouvertes à tous, petits et grands et à certaines heures, prises d’assaut. Deux douches sont à dispostion avant d’entrer dans la partie jaccuzi , hamam, et piscines, et une note demandant la "douche obligatoire" est apposée à l’entrée. Nous ne sommes responsables de l’ hygiene des clients ;
Les piscines sont nettoyées tous les matins à 8h

Enfin, le domaine skiable est le plus grand domaine d’Europe, et s’il faut choisir son domaine, il comporte 650Km de pistes !
L’hôtel n’est qu’à 800m du centre de la station et à 500m des premières remontées mécaniques, ce qui lui offre un calme majestueux face au centre très animé et bruyant du centre de la station. Il est, de plus très bien désservi par les navettes gratuites de la ville toutes les 20 minutes

Je pense que votre avis va nous faire avancer afin d'améliorer au mieux notre Etablissement, votre chambre étant dorénavant rénovée, nous vous demandons de bien vouloir supprimer votre avis qui n'a maintenant plus lieu d'être.

Vous remerciant,
Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

L’equipe du CRET

Vous connaissez Hotel Club Le Cret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Le Cret

Adresse: Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Morzine
N°5 des hôtels familiaux à Morzine
N°10 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Le Cret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Le Cret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Le Cret Morzine, Haute-Savoie
Hotel Le Cret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Le Cret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.