“déçue du rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil

Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil
Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Morzine, France   |
Classé n°111 sur 120 hébergements spéciaux à Morzine
Tours-sur-Marne, France
“déçue du rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Appartement réservé par le biais de Pierre et Vacances, nous pensions être à l'abri de pas mal de désagréments...

L'accueil à l'entrée d'avoriaz est pas mal, on est assez bien guidés et l'on trouve son appartement sans mal... cependant, à notre arrivée, nous avons constaté que le logement ne disposait pas de chambre mais seulement de deux banquettes séparées...!après négociation à l'hôtel et une majoration de 80 euros, nous avons eu un logement surclassé au dernier étage, beaucoup plus accueillant...
seuls bémols, les fenêtres, d'origine certainement, qui fermaient difficilement, et des draps pas propres!la fenêtre de la chambre donnant sur le couloir, sympa...et le bruit de l'ascenseur, que l'on entendait constamment!

je trouve que dans l'ensemble, la prestation était plus que moyenne par rapport au prix de la location, et de la part d'un organisme tel que Pierre et Vacances, nous étions en droit d'attendre une meilleure qualité!

Je retournerais à Avoriaz, pour l'emplacement de la station, sans voitures, située dans un cadre magnifique...mais en louant chez un particulier je pense! :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil

Adresse: Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Classé n°111 sur 120 hébergements spéciaux à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Les Balcons Du Soleil Morzine, Haute-Savoie
Pierre & Vacances Residence Les Balcons Du Soleil Hotel Morzine-Avoriaz
Pierre And Vacances Residence Les Balcons Du Soleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Les Balcons du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.