“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Simply Morzine - Chalet des Montagnes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Simply Morzine - Chalet des Montagnes
Simply Morzine - Chalet des Montagnes a été ajouté à vos Favoris
50 TDM du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cork
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai séjourné ici avec un groupe de 19 personnes et je ne peux que dire du bien de la qualité du personnel, de la restauration et de l'accueil véritablement chaleureux. Le chalet est très confortable et très bien entretenu, les installations étaient excellentes – j'ai particulièrement aimé le jacuzzi après une journée de ski. L'emplacement est bon, bien que pas aussi central que certains – mais, là encore, le personnel est sur place pour vous transporter, si vous n'aimez pas le retour de 10 minutes à pied depuis la consigne à ski, au bas des pistes. Malheureusement, ma femme a fait une chute et a marché avec des béquilles pendant une grande partie de la semaine, mais encore une fois le personnel était là - attentif et réactif et rendant la semaine aussi confortable que possible pour elle, n'hésitant pas à lui procurer transport et assistance. Mention spéciale pour Dave le chef, tout simplement excellent, et son incroyable talent : chaque dîner était un véritable événement. Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Simply Morzine - Chalet des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simply Morzine - Chalet des Montagnes

Adresse: 50 TDM du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 11 sur 48 chambres d'hôtes à Morzine
Hotel Morzine
Hotel Simply Morzine - Chalet Des Montagnes Morzine-Avoriaz
Simply Morzine - Chalet Des Montagnes Haute-Savoie
Simply Morzine - Chalet Des Montagnes Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simply Morzine - Chalet des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.