“Un pur moment de detente” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile des neiges institut de beauté

Etoile des neiges institut de beauté
101 rue du bourg, 74110 Morzine, France
+(33)628033215
Classé n° 12 sur 24 Activités à Morzine
cergy
3 avis sur les attractions
“Un pur moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cabine magnifique. Personnel prevenant, accueillant et agreable. 100% detente apres une journee de ski. Massage top. J y retourne d ailleurs.

Visité en février 2014

Gouy
“Un moment de détente!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un moment agréable pour se détendre avec un massage fait avec douceur par une charmante esthéticienne qui début a morzine.mérite d être connue car elle est très accueillante,souriante et douce et pleine de courage.je vous souhaite pleins de clients.je vous dis a l année prochaine.c est très bien de vous êtes inscrite..:)

Les voyageurs ayant consulté Etoile des neiges institut de beauté ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance
Chamonix, Haute-Savoie

Les Houches, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Etoile des neiges institut de beauté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile des neiges institut de beauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.