“superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 55 hôtels à Morzine
geneva
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons réservé une chambre standard double, nous étions au 1er étage.
L'hôtel est très bien, la décoration a du caractère et de la région. Mais par dessus tout, le mieux est le service du personnel. Attentif, attentionné, serviable, souple et pas compliqué. La piscine était très bien, le jardin est grand. Tout est fait pour plaire et passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour de l'été 2012.
Pour votre information, nous rouvrons pour cette saison d'été à partir du 27 juin.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Amicalement.

Caroline et Eric

maisons-lafitte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à la Bergerie dans la chambre Zore qui est parfaite pour un séjour à 2. Chambre d'hôtel avec salle de bain ouverte et kitchinette: c'est trés pratique. Ambiance montagne ou tout est en bois. Déco de la chambre trés soignée.
Accueil impeccable. Le goûter est a essayer et la piscine extérieure chauffée également.
La salle à manger avec la cheminée est trés confortable.
De trés bons conseils de la part des personnes qui assurent l'accueil à l'hôtel. Egalement recommandé pour un séjour familial car le soir est proposé un repas pour les enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Venant de Tahiti, nous avons pu remarquer que votre accueil est identiqueau nôtre. Nous avons passé un séjour super ! Cet hotel magnifique est en centre ville et près des remontées mécaniques. Personnel charmant ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable. Incontournable !!!
Les trois vahinés.

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

En vacances avec mon mari et mes enfants 8 et 13 ans , nous avons passé une semaine divine à l'hôtel la Bergerie. Un accueil chaleureux des propriétaires font de cet hôtel une véritable maison de famille où se cotoîent toutes les générations et beaucoup d'habitués.
Un service irréprochable, un jardin très agréable avec piscine en plein coeur de Morzine, très calme et reposant.
Le soir Caroline, la maîtresse des lieux ouvre sa table aux enfants seulement pour le plus grand plaisir de tous et c'est Valérie qui les régale avec des tartes salées et sucrées.
Les enfants sont aux anges car ils ont à leur disposition trampoline, salle de jeux et circulent joyeusement dans les couloirs de l'hôtel. Bref un hôtel à recommander pour sa convivialité, et son emplacement, au pied de nombreuses randonnées et télésièges.
Nous comptons d'ailleurs y retourner bientôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel où l'accueil est très chaleureux, presque amical.
Tout était bien.
La chambre était confortable, spacieuse, propre.
Une salle de jeux est disponible pour les enfants avec tout pour les petits comme pour les grands.
Le fait d'avoir une cuisine équipée, c'est la liberté la plus totale.
L'accès aux pistes et école de ski est pratique.
Le seul petit bémol est la température de la piscine, en hiver... Un epu trop froide pour moi.
Je recommande vivement cet hotel, et nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Fidèle depuis plus d'une décennie, je ne peux que recommander ce havre de paix et de bonne humeur ou l'on se retrouve de suite plongé dans une ambiance familiale ,chic et simple a la fois.
Chambre cosy, personnel charmant,salon et bar acceuillant,situé en plein centre de Morzine mais super calme, tout est idéal a la Bergerie.
La vie se rythme donc en attendant la date de notre futur séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

La Bergerie, c'est beaucoup plus qu'un simple hôtel, c'est une grande maison comme celle où nos grands-parents et parents réunissaient leur famille le temps des vacances. C'est un lieu de vie où les tout petits, les adolescents et les adultes se retrouvent chaque année avec un immense plaisir ; attention, si vous y allez une fois, vous risquez de ne plus jamais aller ailleurs tant vous vous y sentirez bien. La Bergerie c'est l'hôtel à la maison ou la maison à l'hôtel, à vous de voir!
L'accueil est chaleureux, le personnel convivial et discret, et la décoration récemment refaite est pleine de charme. C'est un vrai plaisir d'y revenir tous les ans, été comme hiver, depuis plus de 25 ans et certainement encore pour autant d'années!
Collombine et Ricky 92

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 103, route du Telepherique, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morzine
N°3 des hôtels familiaux à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Morzine, Haute-Savoie
Hotel La Bergerie Morzine-Avoriaz
La Bergerie Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.