“Tres belle hôtel, ambiance familiale et détente assurée” 5 5 étoiles

La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie
103, route du Telepherique, 74110 Morzine, France   |
N° 2 sur 55 hôtels à Morzine
“Tres belle hôtel, ambiance familiale et détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Voici 3 ans que nous venons a la Bergerie ( beaucoup de clients sont des habitués, un signe !) et nous adorons, c'est vraiment l'endroit pour se détendre et regonfler les batteries.
L'hotel est idéalement placé plein centre de Morzine mais cela ne l'empêche pas d'avoir un magnifique jardin avec une piscine (idéal pour les enfants, le jardin étant entièrement clôturé comme la piscine pour la sécurité)
Les chambres joliment décorées en style montagnard et la vue sur le jardin et sur les montagnes et purement magnifique. La literie est très confortable. Ce qui est très pratique, c'est la kitchenette dans les chambres qui permet de ne pas aller au restaurant tous les jours (elle est très complète avec lave vaisselle)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Merci aussi de votre fidélité, elle nous va droit au coeur.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Après une semaine passée dans ce merveilleux endroit, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Nous avions prévu de multiples activités pendant notre séjour et au final nous avons surtout profité de l'hôtel, de la piscine et du jardin. L'accueil est excellent, les propriétaires sont très attentionnés et leur fille est un petit trésor qui rayonne. Nous avons déjeuné chaque jour dans le jardin et profité de la cuisine de Caroline, une cuisine "comme à la maison" et très goûteuse. Le matin, nous profitions d'un très beau buffet dans la salle du petit déjeuner ou nous utilisions la kitchenette dans notre chambre ce qui s'avère très pratique pour les matins où l'appétit est un peu moindre.
Quant à nos enfants (9 et 12 ans), cela a été pour eux un petit paradis : piscine, ping pong, jeu d'échecs en plein air, baby foot, trampoline ... et plein de copains rencontrés dans cette belle maison et qu'ils ont eu plaisir à retrouver le soir à la table des enfants, pendant que leurs parents partaient en amoureux dans un bon petit restaurant conseillé par Eric.
Enfin, une situation idéale au centre de Morzine, à proximité des commerces et de toutes les activités.
Bref que du bonheur. Tant et si bien que nous avons déjà réservé pour cet hiver !
Merci à Caroline et Eric pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et avons eu un grand plaisir à vous accueillir.
A très bientôt.

Très cordialement.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à "La Bergerie" en juillet 2013 avec nos deux enfants dont l'un n'avait que 6 semaines. Nous avons opté pour une chambre standard coté jardin.
Etablissement, doté d'un parking sous-terrain, situé au centre de Morzine à deux pas des pistes converties au VTT l'été, des GR de randonnée et de toutes les commodités.
A l'image de la station cet hôtel est idéal pour les familles puisque de nombreuses activités sont proposées aux plus jeunes d'entre nous: table d'hôte réservée aux enfants le soir, piscine, trampoline toboggans et compagnie...
L'ambiance est conviviale et détendue.
Les chambres sont d'une taille très correcte et d'une propreté impeccable. La présence de la kitchenette est très pratique surtout lorsque vous voulez éviter les restaurants avec de jeunes enfants.
Il est possible de prendre le plat du jour le midi ce que nous conseillons vivement car nous nous sommes régalés.
Seul bémol s'il faut en trouver un est la présence des toilettes dans la salle de bain qui, elles mêmes, sont d'une taille modeste.
En résumé Morzine nous a beaucoup plu car c'est une station dynamique et tournée vers les familles et si nous devions revenir nous retournerions à "La Bergerie" les yeux fermés.
Merci encore à Caroline et Eric pour ces vacances réussies.

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire sur votre séjour à LA BERGERIE****.
Nous avons été ravis de passer ce moment avec vous et les enfants.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Volvera
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un week-end à la Harley Davidson rassemblement de Morzine. La Bergerie tout est soigneusement organisé et peaufiné les détails qui vous font sentir bien, se détendre.
Situé sur une rue principale. Garage spacieux facule avec accès depuis la rue. Chambre confortable, calme, propre et très jolie. Excellent petit déjeuner qui offre amplement de choix. Vraiment a conseiller.
Giuseppe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric M, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
"Grazie mile" ! Nous avons été ravis de vous accueillir à la maison.
Nous espérons que vous êtes bien rentrés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une semaine passée dans un cocon très chaleureux, accueillant, confortable, reposant et très propre. La piscine chauffée et le feu de cheminée... au top ! L'hôtel est super bien situé (à proximité de toutes les commodités et à 1 mn à pied des pistes).  Eric est toujours de très bons conseils pour découvrir les meilleures adresses de ce superbe village !  Nous remercions chaleureusement Caroline, Eric et leur équipe qui ont fait de nos vacances tant attendues, un vrai moment de détente avec une simplicité remarquable ! C'était parfait ! Un endroit que nous recommandons sans aucune hésitation !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous retrouverons avec plaisir à la maison l'hiver prochain ou à partir du 27 juin pour l'été.
Amicalement.

Caroline et Eric.
bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Chambre standard double avec kitchinette, au 2ème étage, avec enfants (6-8ans). Hôtel très bien, service cool, contact facile et personnel avec les gérants, Caro et Eric. Très beau cadre. Idéal pour passer du temps en famille tout en ayant du temps pour le couple ou pour es amis, pendant que les enfants sont à la salle de jeux, mangent à la table des enfants, ..... A conseiller ! Situation idéale ! (50 m des pistes - garage disponible - centre ville).!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre retour positif. Un vrai plaisir de vous avoir à la maison.
On vous attend pour l'été à partir du 27 juin ou l'hiver prochain.
Nos amitiés à toute la famille.

Caro et Eric
La Jarne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissement, été comme hiver
nous sommes toujours bien reçus, et adorons cette ambiance familiale.
Nous avons testé plusieurs chambres, dont la Pleney la semaine dernière, elle est comme les autres, c'est à dire parfaite et très agréable, pour finir, juste un mot sur le service,"nous sommes choyés"

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour vos gentils mots.
Contents que vous ayez apprécié la chambre Pleney.
Nous vous attendons à partir du 27 juin pour la saison d'été.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Amicalement.