“coocooning alpin” 5 5 étoiles

N° 2 sur 55 hôtels à Morzine
Ile de France
“coocooning alpin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Fidèle depuis plus d'une décennie, je ne peux que recommander ce havre de paix et de bonne humeur ou l'on se retrouve de suite plongé dans une ambiance familiale ,chic et simple a la fois.
Chambre cosy, personnel charmant,salon et bar acceuillant,situé en plein centre de Morzine mais super calme, tout est idéal a la Bergerie.
La vie se rythme donc en attendant la date de notre futur séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

La Bergerie, c'est beaucoup plus qu'un simple hôtel, c'est une grande maison comme celle où nos grands-parents et parents réunissaient leur famille le temps des vacances. C'est un lieu de vie où les tout petits, les adolescents et les adultes se retrouvent chaque année avec un immense plaisir ; attention, si vous y allez une fois, vous risquez de ne plus jamais aller ailleurs tant vous vous y sentirez bien. La Bergerie c'est l'hôtel à la maison ou la maison à l'hôtel, à vous de voir!
L'accueil est chaleureux, le personnel convivial et discret, et la décoration récemment refaite est pleine de charme. C'est un vrai plaisir d'y revenir tous les ans, été comme hiver, depuis plus de 25 ans et certainement encore pour autant d'années!
Collombine et Ricky 92

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Les vacances à la Bergerie pour nous c'est un passage obligé, pas une
année sans y passer une semaine été comme hiver.

Nous y allons depuis maintenant 30 ans et nos enfants prendront la
relève.
Cet endroit est magique, agréable , convivial on se sent comme chez soi, La
Bergerie c'est que du bonheur

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

un accueil très chaleureux, des chambres spacieuses et confortables, paradis pour les enfants la bergerie est un passage obligé pour tous les membres de notre grande famille

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Enfin presque! depuis une dizaine d'années, nous séjournons été comme hiver à La Bergerie, et sommes toujours impatients de la retrouver. Nous nous y sommes faits tout plein de vrais amis (de ceux qu'on revoit toute l'année, même en dehors de Morzine), tous autant amoureux du lieu comme du concept. ICI, chacun est libre de son temps, de son indépendance grâce à une formule très souple (pas de restaurant sauf une cuisine familiale saine et savoureuse au déjeuner, si vous prenez la peine de réserver votre table; la table d'hôtes qui fait le bonheur des gamins le soir; et l'avantage de pouvoir concocter ses repas dans la chambre équipée d'une ingénieuse petite cuisine), les enfants y sont heureux comme des rois (entre jardin, piscine chauffée et salle de jeux) et les parents respirent...sous l'oeil vigilant et toujours attentionné de Caroline et de son équipe. Soleil, neige, voire pluie, qu'importe le temps, la Bergerie a plus d'un tour dans son sac !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous on aime les vacances à la Bergerie et on l'écrit !
Lorsque j’ai passé pour la première fois la porte de la Bergerie, je suis aussitôt tombé sous le charme. L’accueil chaleureux, l’ambiance familiale, le confort douillet des chambres et les petits déjeuners pour gastronomes font que depuis plus de 21 ans, avec mes enfants, nous passons des vacances dans un cocon !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 103, route du Telepherique, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morzine
N°3 des hôtels familiaux à Morzine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Morzine, Haute-Savoie
Hotel La Bergerie Morzine-Avoriaz
La Bergerie Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.