Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Menu Tradition exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Prodains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Les Prodains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Prodains
2968 Les Prodains | Route des Ardoisières, 74110 Morzine, France   |  
Services
N° 24 sur 55 hôtels à Morzine
Avoriaz, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Menu Tradition exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

A chaque séjour à Avoriaz, nous ne manquons pour rien au monde d'aller manger aux Prodains: le menu Tradition, à commander par avance, est tout simplement inoubliable: avec pierrade traditionnelle délicieuse et ses pommes de terre inoubliables, la salade est aussi bonne, et tout ça pour un prix plus que raisonnable,
En plus l'accueille de la patronne et des serveurs est irréprochable et jovial,
A ne pas manquer!!
La meilleure formule que je connaisse...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    15
    6
    0
    0
Consultez les avis pour
25
10
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons déjà séjourné quatre fois dans cet hôtel (e nété comme en hiver), des amis plus de six fois, et jamais madame Premat, la patronne n'a été désagréable que du contraire. Comme son mari, toujours là pour répondre à la moindre de vos demandes. Evidemment il y a toujours des clients impossibles à satisfaire. Je me réjouis à l'avance d'y retourner. Ne serait-ce que pour la cuisine du patron, digne d'un 5 étoiles. Amitiés à tous.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Dans l'ensemble hôtel sympathique (chambres propres et grandes), bonne exposition de la terrasse et grande proximité avec avoriaz grâce au téléphérique.
Seul point négatif, l'accueil de la patronne. (Je vois que je ne suis pas le seul à avoir déjà constaté cela et m'attends à un message corsé de sa part...attention elle rigole pas ;-)
Bien que professionnelle, l'amabilité et l'accueil chaleureux sont totalement étrangers à sa conception de la considération client.
C'est dommage car un sourire est gratuit contrairement aux oeufs du petit déjeuner qu'elle facture selon les jours.
Au niveau de la restauration, dans l'ensemble ce fut plutôt positif même si les menus sont identiques d'une semaine à l'autre et que nous avons eu deux soirs d'affilée exactement la même viande...
Enfin, pas mal d'attente en raison du manque de personnel (2 personnes en cuisines pour 80 couverts le midi!!!).
Au final, vous passerez tout de même un bon séjour mais les plus exigeants pourront avoir quelques regrets...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Que dire devant de tels propos, nous faisons le maximum et avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients.
Juste quelques précisions :
-Les oeufs au buffet du petit déjeuner, sont cuisinés deux fois par semaine devant le client. En dehors de ces jours si vous souhaitez une prestation supplémentaire, qui n'est pas au buffet, c'est normal que ce soit compté en supplément ( dans un petit déjeuner à 9.6 € ).
-Pour les viandes identiques deux soirs de suite, c'est totalement faux, nous tenons un cahier à votre disposition pour vérification. Nos menus et viandes sont différents chaque soir mais comme beaucoup d'hotels qui proposent des séjours d'une semaine, les menus reviennent sensiblement pareil chaque semaine. Vous étes restés huit jours, vous avez eu le même menu le premier et le huitième jour, je ne pense pas que ce soit dramatique.
- Quant aux repas de midi, si les clients se pressent tous les jours dans notre restaurant, ils doivent avoir de bonnes raisons.

N'oubliez pas Monsieur, que notre hotel est deux étoiles, la demi-pension à 76 € par jour et par personne. Vos exigences multiples et quotidiennes ( repas froid tardif, repas différés, desserts pris en chambre, repas de midi dégroupés...) correspondent plus à des demandes dans des hotels 5 étoiles, mais dans ce cas ce n'est plus le même tarif.
Nous sont désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos éxigences.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour (3 couples) à l'hôtel LES PRODAINS. De mieux en mieux, la salle à manger a été totalement transformée, une réussite. Le patron aux fourneaux nous a encore concoctés des petits plats dignes d'un 5 étoiles, en particulier les desserts scandaleusement raffinés ! L'accueil, la propreté, les chambres, le personnel, la situation, que du bonheur ! Bravo Mr et Mme Premat pour votre professionnalisme ! Vivement le prochain séjour aux Prodains !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercurey, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

situation excentrée mais calme absolu, au pied des montagnes.
accueil fort sympathique des hôteliers qui font tout leur possible pour vous être agréable, de même que le personnel.
établissement très bien tenu, tant pour la propreté des lieux que pour la décoration du restaurant , bar, salon et chambres ainsi que les extérieurs ( piscine chauffée, pelouse, ...)
cuisine simple mais très bien exécutée et copieuse.
une adresse à retenir et qui donne envie de revenir.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous étions un groupe de 11 personnes et avons été ravis de notre séjour.Le patron au fourneau avec une cuisine 'familiale' variée, raffinée et excellente. Nous avons eu d'excellents contacts avec le patron et la patronne. Des renseignements efficaces pour les balades. Le personnel est compétent et sympathique et les chambres impeccables. Un environnement agréable, jardin, piscine et pétanque avec superbe vue sur la montagne. Certaines chambres un peu petites.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons sejourné de nombreuses fois il y a tres longtemps :tout etait absolument tres bien:de l'accueil du 1er jour au dernier ..nous y sommes retournés ,la cuisine est toujours excellente ,le cadre agreable mais la patronne nous a terriblement refroidi du petit dejeuner au depart -gardant ses sourires et amabilité pour les touristes etrangers....nous n'y retournerons pas et precision,nous avons trouvé mieux et avec le sourire

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous attachons une grande d'importance et consacrons beaucoup de temps à l'accueil de nos clients dans notre chalet ( c'est d'ailleurs de qui est précisé dans les autres commentaires). Il faut toutefois que le client soit demandeur et réceptif.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos diffamatoires, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
Jocelyne et Pascal Premat
Propriétaire de l'Hotel Les Prodains
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Prodains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Prodains

Adresse: 2968 Les Prodains | Route des Ardoisières, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels familiaux à Morzine
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 175 €
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le chalet-hotel Les Prodains est situé aux pieds des pistes de skis et remontées mécaniques l'hiver et en pleine verdure et au calme l'été.A votre disposition, spa, sauna, salle de massage, fitness, billard baby foot. L'été piscine chauffée au milieu des prés, balançoire, toboggan, ping-pong...Cuisine du patron, traditionnelle et créations aux accents savoyards. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Prodains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Prodains Morzine
Hotel Les Prodains Morzine, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Prodains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.