“hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Prodains

et 1 autre site !
Hotel Les Prodains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Prodains
3.0 sur 5 Hôtel   |   2968 Les Prodains | Route des Ardoisières, 74110 Morzine, France   |
N° 20 sur 55 hôtels à Morzine
Toulon, France
“hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel au pied d'une prairie et face à la montagne le top pour se ressourcer les enfants sont aux paradis, petite cabane en plastique installée par les proprios ainsi que des balançoires une jolie piscine également. La cuisine est excellente et c'est assez copieux, le patron est adorable si vous avez la chance de trouver des champignons il se fera un plaisir de vous les cuisiner.Le
seul inconvenient les chambres sont petites le wc est dans la salle de bain et si vous êtes en famille vous vous sentez vraiment à l'étroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

C'était notre 2ème séjour l'été en 2 ans dans cet établissement.
Hôtel bien situé au pied du téléphérique d'Avoriaz et à 5 kms de Morzine (voiture obligatoire), cadre agréable et pleine nature avec jardin bien entretenu et piscine l'été appréciable au retour de randonnée pour se détendre.
Chambre agréable, spacieuse avec balcon, bonne literie et ménage fait avec soin.
Bonne table, le chef est cité au Bottin Gourmand et le dîner du soir est toujours un plaisir. Les serveuses sont efficaces et souriantes.
Seul bémol, nous l'avions déjà constaté la 1ère fois, l'accueil froid et impersonnel de la patronne. Avec nous cela a été service minimum de l'accompagnement à la chambre à l'arrivée jusqu'à notre départ. Elle nous a semblé beaucoup plus empressée avec sa clientèle étrangère qui constitue été comme hiver le principal de ses clients .
Dommage cela gâche un peu l'excellente impression d'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous attachons une grande d'importance et consacrons beaucoup de temps à l'accueil de nos clients dans notre chalet ( c'est d'ailleurs de qui est précisé dans les autres commentaires). Il faut toutefois que le client soit demandeur et réceptif.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Situé au pied du téléphériqu, la qualité de l'accueil (souriant, chaleureux), l'attention portée aux clients, le brio du chef en cuisine font de cet établissement un endroit idéal pour profiter du ski!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
la hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

si vous aimez etre au calme ,bien mangez et avoir réponse à vos questions pour ce qu'il a a decouvrir dans les environs de l'hotel choisissez cet hotel tout ça avec un budget tout a fait resonnable
cadre agréable ,accueillant (hotel tres popre).

nous vous le conseillons car nous avons passé des vacances formidables

• a aimé — les repas , la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
La Bergerie
N° 8 sur 55 à Morzine
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 23 sur 55 à Morzine

Vous connaissez Hotel Les Prodains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Prodains

Adresse: 2968 Les Prodains | Route des Ardoisières, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Morzine
N°5 des hôtels Spa à Morzine
N°11 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Prodains 3*
Le chalet-hotel Les Prodains est situé aux pieds des pistes de skis et remontées mécaniques l'hiver et en pleine verdure et au calme l'été.A votre disposition, spa, sauna, salle de massage, fitness, billard baby foot. L'été piscine chauffée au milieu des prés, balançoire, toboggan, ping-pong...Cuisine du patron, traditionnelle et créations aux accents savoyards. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Prodains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prodains Morzine
Hotel Les Prodains Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Prodains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.