“Excellent!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   234 route de la manche, 74110 Morzine, France   |
Classé n°35 sur 50 hôtels à Morzine
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai testé plusieurs hôtels à Morzine car cela fait 6 ans que je viens tout les été mais j'ai toujours changé d'hôtel car ils ne me satisfaisaient pas mais au Soly je sais que je reviendrait l'année prochaine!!
L'accueil était des plus agréable, les chambres très bien entretenue, le personnel très sympa. En plus la petite puce des patrons est à croquer, toujours la pour vous redonner le sourrir!
N'hésitez plus, c'est au Soly Varnay qu'il faut aller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un arrêt à Morzine au dernier moment, nous avons eu la chance de pouvoir trouver une chambre dans cet hôtel familial, bien tenu, ou le personnel est à votre écoute. Nous avons passé une bonne soirée et une nuit calme dans une chambre au décors savoyard. A refaire pour un plus long séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel le Soly. Il est assez bien situé dans Morzine à proximité du centre ville. Les chambres sont vieillottes mais propre. il n'y a pas un gros effort de décoration.
Les plus: 1 parking et le petit déjeuner copieux et trés varié.
Le personnel de l hôtel est assez agréable, bien que personne n'ait fait l'effort de nous proposer quelque chose à snaker à 20H45 sous prétexte que le chef était déja parti ! Un sandwich ou une part de tarte nous auraient suffit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Rien n'a dire sur l'emplacement, l’accueil et le petit-déjeuner qui sont acceptables.
En revanche, l’hôtel et les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement.
Certes, l'ambiance est volontaires dans les styles des vieux chalets, mais les peintures et les finitions pourraient être revues pour redonner plus de charmes à cet hôtel qui en a besoin. Surtout que l’hôtel à un énorme potentiel, de beaux espace, et chaque chambre a un balcon...
Bref, une bonne nuit mais tout de même un peu déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Accueil peu chaleureux... Avons eu l'impression de déranger au moment de demander des informations... Chambres propres un peu rétro... Un soupçon de chauffage aurait été sympa...! L'emplacement est au calme, excentré du centre qui reste malgré tout accessible à pied (c un peu long avec les skis sur le dos mais bon... On apprécie d'autant plus de chausser !!). Espérons que ce ne soit qu'une mise en route de saison un peu compliquée ...

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un très bon accueil, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons beaucopup apprécié notre séjour. Venant faire du vélo de route, le patron, nous a indiqué plusieurs itinéraires, mis a disposition un local et de quoi nettoyer nos montures. Vraiment, un seul mot : a l'année prochaine !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Soly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Soly

Adresse : 234 route de la manche, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°35 sur 50 hôtels à Morzine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Soly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Soly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soly Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Soly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.