“Accueil excellent et si chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière a été ajouté à vos Favoris
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 55 hôtels à Morzine
Saint-Raphaël, France
“Accueil excellent et si chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel et avons passé d'excellents moments. L'accueil, la gentillesse et les délicates attentions des propriétaires ont rendu ce séjour vraiment agréable. De plus, le chef nous a préparés des petits plats excellents, avec des petits légumes très frais.
Les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable.
Établissement à recommander fortement nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis attendus et tout au long de notre séjour, il en a été de même. Les propriétaires et le personnel en général sont vraiment aux petits soins pour leurs clients et c'est extrêmement plaisant.
Les chambres décorées avec goût sont très agréables et confortables.
La piscine chauffée est un vrai plus (nos enfants en ont bien profité)
il est difficile de ne pas faire une petite halte au bar avant d'aller dîner, car l'endroit est chaleureux et agréable !!!
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et la carte des vins est bien équilibrée.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous renouvellerons très certainement l'expérience l'hiver prochain... et d'ici là, une petite semaine l'été doit être bien agréable aussi!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Enfin, un vrai accueil. Un hôtel où vous êtes attendu.
Habitués des hôtels et de leur anonymat, nous nous sommes senti véritablement à l'aise et chez nous avec les enfants.

Bonne carte de restaurant en pension, Carte des vins intéressante (Vrai plaisir sans se ruiner). Nous avons passé une très bonne semaine.

A réessayer les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour à 7 (4 adultes et 3 enfants) deuxième semaine de mars.
Accueil chaleureux de la part de Michèle et Franck. Aux petits soins pour leurs clients.
Prévenants sans être étouffants, un vrai plus par rapport à un hotel "classique".
Franck toujours disponible pour nous conduire les clients ou venir les chercher.

Chambres correctes, nourriture très bonne (merci au chef mauricien et à Franck), de bons vins pas trop chers.

Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil chaleureux par les patrons " Michèle et Franck ", qui font tout pour que notre séjour soit agréable, une piscine int/ext chauffée a 28•c qui détend bien après le sport, apéro au bar si vous aimez les anglais...un chef à la hauteur de cet endroit avec ses surprises culinaires, un service discret et efficace, et des chambres somme toute modestes mais une literie confortable. On y retournera !
C & P

• Séjour du février 2013
Bourgueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Ce qui fait le charme de cet hotel ? la decoration mais surtout le service du personnel, notamment Franck le proprietaire qui est formidable.
Situation : 900 m des remontees mecaniques mais navette possible de l'hotel pour vous emmener. Situation au calme
Cote bar : endroit cosy et agreable, mais un peu petit, parfois il est difficile de boire l'apero tranquille.
La piscine exterieure avec un depart de l'interieur est tres sympa et tres bien chauffe (32 degre).C'est un regal apres une journee de ski.
Cote restaurant : cuisine traditionnelle, excellente, copieuse, service agreable mais plage horaire un peu juste (avant 19h45). Carte des vins correcte et prix abordable. Decoration agreable.
Cote chambre : Bonne literie, chambre douillette, relativement petite surtout la salle de bains.
Les chambres meriteraient un peu de renovation (joint, fenetre sans double vitrage).

L'ensemble du personnel est tres sympa et professionnel avec une mention particuliere au proprietaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Restaurant super, nourriture super, chambres super, cadre super,... bref la liste des "supers" est trop longue pour etre énumérée ici. Si vous voulez retenir une chose de la chaumière c'est l'authenticité, La gentillesse des équipes, et la chaleur humaine du lieu lient les gens de toutes nationalités. On se retrouve ainsi au bar avec le patron, des anglais, et d'autres nationalités. On se comprend...parfois, on boit des trucs "maison" ;-) bref on vit. Ne pas passez pas à Morzine sans profiter de cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Adresse: 68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Morzine
N°3 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.