“exeptionnel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière a été ajouté à vos Favoris
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 55 hôtels à Morzine
Premanon, France
“exeptionnel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Vous recherchez un hôtel ou vous n'êtes pas un numéro, c'est la bonne adresse.
L'ambiance très chaleureuse, nous avons apprécier de pouvoir discuter longuement avec les propriétaires qui sont simples et agréables.
Nous avons pris la demi-,pension, les repas sont frais, copieux et variés.
Le petit déjeuner était au delà de nos attentes.
Notre chambre était bien équipée, propre et spacieuse
La piscine est agréable et bien chauffée.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel où vous souhaitez être comme chez vous, il faut séjourner à la CHAUMIERE : accueil exceptionnel des propriétaires, très bonne cuisine avec des soirées de spécialités savoyardes, toujours disponibles pour vous rendre votre séjour merveilleux avec une connaissance des meilleures adresses de morzine. La navette vers le entre ville est également trés appréciable sachant qu'il est également possible de rejoindre le centre de la station à ski depuis la Chaumière.
Nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons

Séjour du février 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil chaleureux, superbement bien décorer avec goût, cette hôtel mérite vraiment le détour, plein de petites notes amusante et décorative dans les salons et le restaurant, la piscine chaude. la cuisine familiale bien mijoté, délicieuse.Vacance inoubliable...
Cette hôtel est tout ce dont nous avions besoin, au calme, loin des après-ski bruyant, en étant proche du village à pieds. Sérénité absolu à la montagne comme nous l'espérions.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vous recherchez un hôtel familial, au bord des pistes, avec un superbe accueil et où on mange bien??
N'hésitez pas c'est la chaumière !!
Et pour vous détendre après le ski, une piscine en extérieur à 30° Le TOP !!

Merci à Michelle et Franck et leur personnel, qui reçoivent leurs hôtes avec un grand professionnalisme et surtout avec leurs cœurs !! Et ça n'a pas de prix !!

Bérengère

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel et avons passé d'excellents moments. L'accueil, la gentillesse et les délicates attentions des propriétaires ont rendu ce séjour vraiment agréable. De plus, le chef nous a préparés des petits plats excellents, avec des petits légumes très frais.
Les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable.
Établissement à recommander fortement nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis attendus et tout au long de notre séjour, il en a été de même. Les propriétaires et le personnel en général sont vraiment aux petits soins pour leurs clients et c'est extrêmement plaisant.
Les chambres décorées avec goût sont très agréables et confortables.
La piscine chauffée est un vrai plus (nos enfants en ont bien profité)
il est difficile de ne pas faire une petite halte au bar avant d'aller dîner, car l'endroit est chaleureux et agréable !!!
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et la carte des vins est bien équilibrée.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous renouvellerons très certainement l'expérience l'hiver prochain... et d'ici là, une petite semaine l'été doit être bien agréable aussi!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Enfin, un vrai accueil. Un hôtel où vous êtes attendu.
Habitués des hôtels et de leur anonymat, nous nous sommes senti véritablement à l'aise et chez nous avec les enfants.

Bonne carte de restaurant en pension, Carte des vins intéressante (Vrai plaisir sans se ruiner). Nous avons passé une très bonne semaine.

A réessayer les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Adresse : 68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Morzine
N°3 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.