“Nous sommes tous Morzinois!” 5 5 étoiles
Avis sur Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière a été ajouté à vos Favoris
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 49 hôtels à Morzine
concarneau
“Nous sommes tous Morzinois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

On ne séjourne pas à la Chaumière, on y est accueilli!
Une vraie maison de famille, bien plus qu'un hôtel!
Michèle et Franck placent la barre de plus en plus haut chaque année.
Gastronomie, selections de vins d'un excellent rapport qualité-prix.
Retour possible en ski à l'hotel, navettes vers les remontées: le bonheur du skieur!Service souriant, disponibilité.
La Chaumière? Le meilleur moyen de devenir Morzinois!!!!
Patrick BENOIT

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

c'est typiquement l'hotel dans lequel on a hâte de retourner pour un séjour de qualité avec un décor raffiné, un accueil chaleureux et une très bonne cuisine.
L'emplacement est très pratique et bénéficie d' une très jolie vue , les chambres refaites à neuf sont spacieuses et joliment décorées et on s'y sent bien.
Les propriétaires sont charmants et très disponibles, soucieux de nous offrir le meilleur des services.
Nous sommes partis après avoir mis une option pour l'année prochaine .
Avec ses 2 étoiles le rapport qualité-prix est excellent et la prestation est bien au-delà.

• a aimé — l'accueil ; la déco et le confort des chambres , la bonne table , la piscine
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le plessis trevise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Le charme d'une maison authentique, un confort entretenu avec soin, le tout agrémenter d’une table variée et inventive et pour faire bonne mesure un accueil et une attention qui font honneur à la réputation des gens des montagnes. Un séjour ou le ski devait primer, un séjour ou il faisait pourtant si bon rentrer dans cette chaumière.
Une adresse a recommander pour trouver calme et repos et réconfort après une journée sportive.

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Si vous souhaitez réellement prendre des vacances au calme à la montagne allez à La Chaumière à Morzine.
L'accueil y est plus que chaleureux, le cadre montagnard avec son salon douillet et les chambres au décor personalisé aspire au repos et à la détente.
Situé aux pieds des pistes, vous pourrez partir et revenir à ski si l'enneigement le permet. Sinon, une navette à disposition avec Franck le patron vous emmenera au départ des remontées.
La cuisine locale ou régionale française solicitera agréablement vos papilles. La carte des vins hormis les classiques, vous permettra de visiter quelques terroirs moins connus, mais intéressants.
Il ne faut pas oublier la piscine chauffée semi-couverte qui ajoute à la détente et au confort, le bar avec ambiance musicale feutrée, tout cela pour des tarfs de 2 **, c'est sûr l'an prochain nous y retournons!!!
Sylvie Daniel Valentin

• a aimé — la chaleur de l'accueil et le confort
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

voilà enfin un hôtel dont la prestation dans son ensemble est bien supérieure aux 2 étoiles affichées.
la situation de La Chaumière est très pratique car elle se situe sur les pistes de ski.
Le cadre est comme on aimerait qu'il soit dans son propre chalet : une jolie décoration à la fois raffinée et montagnarde. On aime profiter de sa chambre spacieuse, claire et très confortable..Le salon est à la fois propice à la lecture mais également aux moments passés entr'amis au retour du ski ou encore au moment de l'apéritif .
La salle de restaurant offre elle aussi un côté intime, et la cuisine proposée est à la fois variée et de qualité.Nous avons également apprécié la très bonne carte des vins de l'hôtel.
L'accueil est particulièrement chaleureux et les propriétaires de La Chaumière sont d'une très grande disponibilité.
En un mot , on s'y sent bien , et nous avons passé un excellent séjour.C'est décidé nous y retournerons.

Vous connaissez Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière

Adresse : 68, taille de Mas du Pied des Nants | Les Nants, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morzine
N°3 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simply Morzine - Chalet Hôtel La Chaumière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.