“COLONIE ANGLAISE” 1 5 étoiles

N° 42 sur 55 hôtels à Morzine
Voglans, France
“COLONIE ANGLAISE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous pensiez être en Savoie ! vous vous trompez . Une fois la porte franchie ,vous êtes en Angleterre .Aucun membre de la Direction ni du personnel ne parle une bribe de Francais .
Tout est en Anglais .Les menus , les panneaux directionnels , les consignes de sécurité etc..
En dehors de ça , l'établissement est d'une saleté rare , nous sommes tombés sur une chambre minuscule ( la 8 ) environ 6 mètres carrés au troisième étage sans ascenseur, facturée malgré tout 150 euros . Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression . Personnel horrible . Évitez absolument ,malgré l'emplacement exceptionnel en plein centre ( avec ses avantages et ses inconvénients ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bognor Regis, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel comme base pour aller skier et nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient parfaites ayant été récemment complètement rénovées et nous n'avons rien trouvé à redire sur la qualité des dîners. J'aurais aimé avoir de quoi faire du café ou du thé dans la chambre mais ce n'était pas prévu. Le personnel était très serviable. Le départ de la chambre se fait relativement tôt, à 10 heures. Nous avions un vol du soir pour rentrer et souhaitions skier toute la journée. D'abord, on nous adit qu'il n'y avait pas de local pour entreposer nos sacs. Heureusement, nous avons pu trouver une solution comme nous partions un dimanche et que ce jour-là, le bureau de l'hôtel n'est pas utilisé. Je ne choisirais pas cet hôtel à l'avenir si je savais qu'il risque d'y avoir un problème d'entreposage des bagages, alors je vous conseille de vérifier avant de réserver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Tres bruyant ! Les chambres sont petites et il n y a meme pas la TV ! Pour le wifi il faut aller au bar qui est aussi un PMU. A eviter !

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Les Rhodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rhodos

Adresse: Rue du Bourg, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 42 sur 55 hôtels à Morzine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Rhodos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rhodos Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rhodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.