“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Samoyède

et 1 autre site !
Hotel le Samoyède a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Samoyède
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Place de l'Office de Tourisme, 74110 Morzine, France   |
N° 18 sur 55 hôtels à Morzine
PARIS
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon établissement hôtelier avec très bons services de toutes sortes, que ce soit restauration où on s'y régale, ou autres.

Il est idéalement situé au pied des télécabines, ce qui est très pratiques, et idéalement situé en plein coeur du village où il est très agréable de se promener.

On y bénéficie également d'un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul, demandez une petite chambre, car bien qu'uniquement que de 9m2, elle est très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les propriétaires de l'hôtel des Dunes 3 étoiles au Cap -Ferret ont fait une escale à cet hôtel
Très belle junior suite no : 25 avec très belle terrasse et jolie vue
Excellent accueil de la part de la réception , que des compliments sans oublier le restaurant .

• Séjour du janvier 2014
Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situe, a proximite de tout, personnel acceuillant, literie confortable et belle vue sur le village.Petit dejeuner un peu cher par rapport au choix. Diner excellent, repas gastronomique et service impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes partis ma femme, notre petite fille de 2 ans et moi même 8 jours du 29 mars au 6 avril. c'est vraiment la bonne période car il n'y avait pas trop de monde à l'hotel.
Tout a été parfait, le restaurant est magnifique, le cadre est superbe et la nourriture est excellente. Nous n'avions jamais aussi bien mangé dans un hotel auparavant, pourtant nous avons déjà beaucoup voyagé. les chambres sont jolies et le spa est également superbe.
Tout le personnel est très attentionné, à votre écoute et très agréable.
La direction également !!!!!
Un grand bravo
je pense que vous nous reconnaitrez
un jeune couple de genevois avec leur petite fille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite (2 adultes et 2 enfants) elle est vraiment très agréable et surtout très calme, la literie est assez confortable, pour notre part nous aurions aimé un mini-bar. Le personnel, que dire ??... Ils sont tous d'une gentillesse et tout le monde direction comprise est toujours près à rendre service. Le restaurant pension complète ou à la carte rien à dire sauf que "c'est trop bon". Le seul point négatif c'est la couleur de la moquette des PC verte à fleurs "bah pas beau", bon cela ne nous a pas dérangé plus que cela... Le Spa est bien sympathique après une bonne journée de randonnée ou de ski. En conclusion un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2013
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné au Samoyede pendant la période de Noël où nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tant le personnel de l'hôtel, que celui du restaurant est à l'écoute des demandes des clients.
Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée en style savoyard. C'était une atmosphère très cosy, ce qui était très bien en cette période de fête. La chambre était très propre. Le lit pour la 3e personne se trouvait dans une pièce attenante à notre chambre. Une 4e personne pouvait également dormir dans le coin salon de la chambre. Nous avions une vue sur les pistes et sur la place de Morzine. C'était très agréable d'apercevoir de notre chambre le feu d'artifice et la descente aux flambeaux.
Seul petit point négatif, la douchette de la baignoire a été fixée un peu trop bas. C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel.
Le restaurant : excellente nourriture variée et gastronomique. Professionnalisme du personnel de salle.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel où vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hotel est situé dans le centre du village en face de l'office du tourisme, accès idéal pour les pistes de ski. Les patrons et certains membres du personnel ne sont réellement pas sympathiques, c'est dommage car je trouve que ça fait partie du service. Nous avons eu la première nuit la mezzanine qui est avec les boiseries comme on peut le voir sur le site internet, la salle de bain était belle. Nous avons du changer de chambre par apès (c'était prévu) et malheureusement il y a quelques chambres qui n'ont pas été refaites et nous sommes tombés sur l'une d'entre elles. Ce que nous n'avont pas compris c'est que l'hotel étant presque vide, nous aurions pu bénéfier d'une chambre refaite mais apparement lorsque l'on réserve via une agence on est moins bien soigné...Le repas de la demi-pension est très bon, cela vaut vraiment la peine. Il y a un spa dans le sous-sol, c'est à dire un jacuzzi, un sauna et un hammam, celui-ci ne fonctionnait pas durant notre semaine...Lorsque l'hotel doit être complet on ne doit certainement pas profiter correctement de ce lieu de repos car c'est petit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Samoyède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Samoyède

Adresse: 9, Place de l'Office de Tourisme, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Morzine
N°12 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Samoyède 3*
A Morzine dans le domaine des Portes du Soleil avec ses 650 km de pistes, le Samoyède est un grand Chalet de charme où le bien-être est mis à l’honneur. L’hôtel bénéficie d’un emplacement extraordinaire où tout est accessible à pied : les pistes, Ecoles de skis et randonnées sont à 5 minutes. A la sortie de l’hôtel vous êtes déjà au cœur de la station dans les rues commerçantes et le vieux village.Dans ce bel endroit, vos séjours à Morzine se vivent avec élégance, tout en douceur. Toutes les chambres ont été réalisées par un architecte d’intérieur et possèdent chacune un charme unique et un grand confort. Pour les personnes à mobilité réduite, nous proposons 2 vastes et belles chambres au calme à l'arrière de l'Hôtel.Vous pourrez rester connecté dans tout l’établissement avec le Wifi gratuitement mis à votre disposition.Pour vous chouchouter durant votre séjour, au restaurant gourmand l’Atelier, le chef propose des saveurs raffinées dans un cadre à l’architecture de Montagne. Vous pourrez également réserver votre table au Bistrot "La Taverne" pour déguster une spécialité fromagère: le Vacherin.Après des journées intenses, Le Samoyède met le bien être à l'honneur en créant un tout nouveau Spa de 120 m2, promesse de détente et de beauté... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Samoyède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Samoyède Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Samoyède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.