“A recommander” 5 5 étoiles

N° 13 sur 55 hôtels à Morzine
Romorantin, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

La chambre studio est très propre, bien exposée, l'hôtel est au calme, et en même temps à proximité du téléphérique et du centre. Une semaine sans voiture c'est super. Les gérants et le personnel sont aux petits soins, et le ménage journalier est discret et impeccable. La piscine et le jacuzzi étaient à la hauteur de nos attentes, la salle de jeux est complète. Séjour excellent.
Seul hic à notre goût, le pain et les viennoiseries du ptit déj étaient des produits décongelés je pense...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Vos commentaires, nous, sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous veillons à ce que la qualité du pain livré tout les matins soit la meilleure possible, nous seront vigilant sur ce point. Les viennoiserie sont achetées et cuite par nos soins, nous prenons votre remarque en compte et tenterons d'améliorer ce point que vous avez soulevé. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avions loué le studio attenant à l'hôtel pour 5 personnes. Il s'agit d'un petit chalet de 2 étages,très agréable, bien équipé (four, lave vaisselle, télé, vaisselle etc...) et surtout très propre. Un vrai plaisir.
Une navette au pied de l'hôtel toutes les 1/2h, nous conduit au pied des pistes ou en centre de Morzine. Très pratique.
L'accueil à l'hôtel, ou nous avons eu la joie de prendre 2 diners, est très chaleureux, familial. Les repas très copieux de de grande qualité nous ont ravis. Un plateau de fromages du pays digne de ce nom...
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passer une semaine génial dans cette hôtel, les repas étaient très bon et copieux, il y a des navettes gratuite qui nous dépose en bas des pistes de ski ou en ville et qui nous ramène juste au pied de l'hôtel.
Lorsque l'on rentre d'une journée de ski bien fatiguante on est heureux de trouvé la piscine, le jaccuzzi et tous les autres services qui sont compris dans le prix.
Les propiétaires sont très agréable et chaleureux.
Nous recommandons vivement cette hôtel et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

il y a juste une semaine j'y étais, avec 2 ados de 14 et 16 ans ! séjour magnifique, accueil toujours aussi chaleureux, studios agréables avec terrasse ensoleillée dès le matin. J'ai opté pour la formule demi pension....Chaque soir le repas ( choisi par les propriétaires ) était un vrai régal, copieux, original et même mes 2 ados difficiles avec la nourriture ont apprécié!!!! Alors, pour ce qui est de la personne qui compare les repas avec une cantine.....Je pense qu'il n'a jamais mangé de produits frais et naturels!
Oui, c'est une pension de famille( quand même logis de France) mais c'est justement ça qui fait que l'on s'y sent si bien, que l'on se sent chez soi!
Alors, n'hésitez pas réservez aux Côtes, vous n'aurez qu'une envie y revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Outre le fait que cet hôtel est situé dans le quartier le plus tranquille et le plus ensoleillé de Morzine, ses prestations sont de premier ordre :
- studios tout confort avec balcons ensoleillés
- service de qualité
- cuisine très fine et originale
On y reviendra

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ayant lu les avis précédents j'ai décidé de réserver une semaine en demie pension!
Les repas imposés (pas le choix) sont du niveau d'une cantine scolaire, aucune recherche, des desserts insipides et un soir un poisson avec un goût douteux ! Un pain digne d'une grande surface alors que tous les autres restaurants que nous avons fait pendant cette semaine servent du bon pain.
Coté activité il y a effectivement une piscine mais il n'y a pas de serviettes et on nous a fait remarquer que c'était à nous d'en ammener!! et de ne surtout pas prendre celles de la chambre!!
Par contre rien à redire sur la propreté, les chambres étaient faites tous les jours correctement.
Malgré la réelle amabilité des propriétaires, cet hotel tient plutot de la pension de famille que d'un hotel, prenez une chambre mais pas les repas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis. Vos commentaires, même s'il sont négatifs sur certains points sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à proposer à nos clients des produits frais et de qualité, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

- accueil et gentillesse sont très chaleureux; toujours prêts à rendre service la famille Marullaz ! Impressionnant
- hôtel très mignon, extrêmement bien tenu et très propre. La kitchenette est très pratique quand on a des BB.
- restaurant charmant et le Chef nous a régalé ; serveuse très gentille également.
- Les enfants ont baigné dans le bonheur ; salle de jeux est extra ! pas seulement sur la taille et le choix des jeux mais aussi sur l’euro qui ne se désintègre pas durant tout le séjour ! Merci encore
- piscine est merveilleuse ; Jacuzzi du bonheur !
- station de Morzine vraiment sympa en terme de cœur de village et le service navette au pied de l’hôtel inestimable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes

Adresse: 265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Morzine
N°9 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes 3*
L'hôtel Les Côtes c'est l'indépendance d'une résidence et le confort d'un hôtel, le charme en plus. Accedez aux loisirs gratuitement : piscine couverte, jacuzzi, sauna, uva, tennis, salle de jeux et fitness. C'est vous qui décidez en toute liberté: l'Hôtel ou la Résidence ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.