“Chaleureux, sympathique, impeccable” 5 5 étoiles

N° 19 sur 55 hôtels à Morzine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Chaleureux, sympathique, impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un séjour formidable dans une sympathique convivialité. Un peu loin des pistes mais le bus s'arrête juste devant l'hotel. Un menu unique le soir mais vraiment délicieux! La chambre impeccable et le petit déjeuner amenés en chambre est copieux et délicieux (croissants, tartines, pain au chocolat...).
Nous y étions avec une petite fille de 3 ans. La piscine est super et il y a beaucoup de choses gratuites (sauna, activités sportives...).

Bref! n'y allez pas comme ça y aura de la place pour nous la prochaine fois!! ;)

• a aimé — la gastronomie
  • n'a pas aimé — le fait de devoir prendre le bus pour aller skier
  • Séjour du février 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Je suis jeune et je recherche toujours les bons plans pour allez au ski le week end et là je pense que je dois le partager. C'est un hôtel familial qui est à Morzine. On atoujours été très bien accueillis, c'est joliment décoré et confortable. Pour moi le plus important est que cet hôtel est non loin des remontée mécaniques qui mènent à Avoriaz et au domaine des Portes du Soleil là où je vais skier. le must c'est la posssibilité d'aller piquer une tête et de faire un petit Jaccuzzi après la journée de ski. Le soir où on y était on a finalement décidé de manger au restaurant de l'hôtel on était trop fatigué pour sortir et c'était encore une bonne surprise, c'était même succulant. je le conseille vivement à tous ceux qui aiment la cuisine traditionelle et rafinée. Au niveau du prix, car ça compte aussi c'est tout à fait résonnable par rapport aux prestations sachant que c'était en Janvier. Bon Voyage

• a aimé — La décoration, le cadre, la vue, les équipements, le restaurant ?
  • n'a pas aimé — Honnêtement pas grand chose mais certains équipements de fitness ne fonctionnaient pas
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Vous connaissez Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes

Adresse: 265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Morzine
N°14 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes 3*
L'hôtel Les Côtes c'est l'indépendance d'une résidence et le confort d'un hôtel, le charme en plus. Accedez aux loisirs gratuitement : piscine couverte, jacuzzi, sauna, uva, tennis, salle de jeux et fitness. C'est vous qui décidez en toute liberté: l'Hôtel ou la Résidence ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.