“un cadre cocon très agréable qui vous fait oublier la cohue touristique” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes

Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France   |
Classé n°22 sur 55 hôtels à Morzine
“un cadre cocon très agréable qui vous fait oublier la cohue touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un accueil d'une très grande gentillesse. la gérante est toujours présente pour vous renseigner mais également très discrète. une ambiance familiale.
nous avions une chambre avec balcon, vue sur Morzine.
l'hôtel est grand ce qui doit être très agréable en hiver (salle lecture, jeux sociétés, billard...). la piscine est très agréable (bien qu'un peu "chaude" ), le jacuzzi appréciable après une randonnée .
accès facile au centre grâce à la passerelle de Morzine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis un week end en amoureux et nous avons été très satisfaits. Nous avons été accueillis avec une telle gentillesse par la gérante qui a tout de suite compris ce que nous recherchions. Grace à elle et son époux nous avons optimisé notre court séjour. Aucune information ne manque tant sur les activités que la restauration. Nous avons tout de suite pu partir en rando car en tant qu' hébergeur adhérant à l’opération multi pass (le Multi Pass donne un accès illimité aux équipements dans les 12 stations des Portes du Soleil pour 2 euros par jour par personne) ils nous ont faits les papiers nécessaire et hop direction la caisse des pistes avec bien sur en poche un petit guide des balades à faire !! Chambre avec très belle vue, petit déjeuner en chambre apporté avec douceur ..un personnel à l'image des gérants. Ambiance familiale ou l'on trouve très vite sa place.. Nous voyageons beaucoup et nous avons rarement trouvés un tel professionnalisme conjugué à un accueil aussi agréable. Un moment de tendresse dans ce monde de brutes !!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alpinelover, Propriétaire de Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine durant les vacances de février à l'hôtel des Côtes. le personnel est charmant. L'hôtel est agréable, avec un très grand bravo pour la piscine, le spa et le sauna. Le logement est correct quoiqu'un peu vétuste (carrelage de la salle de bains, moquette au sol, voire mobilier). Le gros point noir est l'éloignement par rapport aux pistes, et même par rapport aux commerces. Nous étions venus avec un enfant en bas âge (poussette) et chaque déplacement était complexe. A recommander pour des personnes en capacité de prendre les raccourcis (escaliers).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Vos commentaires, nous sont trés utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à maintenir notre établissement en bon état pour recevoir nos hôtes. Depuis l'hiver 2014 nous avons mis en place un service minibus gratuit le matin afin que nos clients n'attendent pas la navette gratuite de la station et se rendent plus rapidement sur les pistes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Cet endroit est un petit bijou. Les hôtes sont charmants et feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.

Cet hotel est sur le versant sud de Morzine, à 10min à pied du centre du village. Il y a des navettes qui font la liaison toutes les 30min avec le centre de Morzine et la station d'Avoriaz (changement avec une autre navette).

Les chambres studio sont spacieuses et ont tous le nécessaire (kitchenette, wifi, télévision satellite). Il y a un sauna, une piscine et un jacuzzi qui sont les bienvenus après une journée de ski. Nous avions diner un soir durant notre séjour pour la tartiflette qui est tout juste délicieuse.

La seule remarque que je pourrais faire serait un petit renouvellement du mobilier (qui fait un peu année 70) dans les parties communes ainsi que des matelas un peu plus ferme dans les lits.

Nous sommes deja venu deux fois en deux ans et nous comptons bien y revenir l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous y avons passés un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons volontier si nous avons la chance de retourner à Morzine.

• Séjour du juillet 2011
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

La chambre studio est très propre, bien exposée, l'hôtel est au calme, et en même temps à proximité du téléphérique et du centre. Une semaine sans voiture c'est super. Les gérants et le personnel sont aux petits soins, et le ménage journalier est discret et impeccable. La piscine et le jacuzzi étaient à la hauteur de nos attentes, la salle de jeux est complète. Séjour excellent.
Seul hic à notre goût, le pain et les viennoiseries du ptit déj étaient des produits décongelés je pense...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Vos commentaires, nous, sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous veillons à ce que la qualité du pain livré tout les matins soit la meilleure possible, nous seront vigilant sur ce point. Les viennoiserie sont achetées et cuite par nos soins, nous prenons votre remarque en compte et tenterons d'améliorer ce point que vous avez soulevé. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avions loué le studio attenant à l'hôtel pour 5 personnes. Il s'agit d'un petit chalet de 2 étages,très agréable, bien équipé (four, lave vaisselle, télé, vaisselle etc...) et surtout très propre. Un vrai plaisir.
Une navette au pied de l'hôtel toutes les 1/2h, nous conduit au pied des pistes ou en centre de Morzine. Très pratique.
L'accueil à l'hôtel, ou nous avons eu la joie de prendre 2 diners, est très chaleureux, familial. Les repas très copieux de de grande qualité nous ont ravis. Un plateau de fromages du pays digne de ce nom...
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Vous connaissez Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes

Adresse: 265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°22 sur 55 hôtels à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes 3*
L' hôtel es Côtes c'est l'indépendance d'une résidence et le confort d'un hôtel, le charme en plus. Accedez aux loisirs gratuitement : piscine couverte, jacuzzi, sauna, uva, tennis, salle de jeux et fitness. C'est vous qui décidez en toute liberté: l'Hôtel ou la Résidence ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Et Résidence Loisirs Les Cotes Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel et Résidence Loisirs Les Cotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.