“Je ne le conseille pas” 2 5 étoiles

Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France   |
N° 13 sur 55 hôtels à Morzine
Marseille, France
“Je ne le conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ayant lu les avis précédents j'ai décidé de réserver une semaine en demie pension!
Les repas imposés (pas le choix) sont du niveau d'une cantine scolaire, aucune recherche, des desserts insipides et un soir un poisson avec un goût douteux ! Un pain digne d'une grande surface alors que tous les autres restaurants que nous avons fait pendant cette semaine servent du bon pain.
Coté activité il y a effectivement une piscine mais il n'y a pas de serviettes et on nous a fait remarquer que c'était à nous d'en ammener!! et de ne surtout pas prendre celles de la chambre!!
Par contre rien à redire sur la propreté, les chambres étaient faites tous les jours correctement.
Malgré la réelle amabilité des propriétaires, cet hotel tient plutot de la pension de famille que d'un hotel, prenez une chambre mais pas les repas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Nous vous remercions pour cet avis. Vos commentaires, même s'il sont négatifs sur certains points sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à proposer à nos clients des produits frais et de qualité, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

- accueil et gentillesse sont très chaleureux; toujours prêts à rendre service la famille Marullaz ! Impressionnant
- hôtel très mignon, extrêmement bien tenu et très propre. La kitchenette est très pratique quand on a des BB.
- restaurant charmant et le Chef nous a régalé ; serveuse très gentille également.
- Les enfants ont baigné dans le bonheur ; salle de jeux est extra ! pas seulement sur la taille et le choix des jeux mais aussi sur l’euro qui ne se désintègre pas durant tout le séjour ! Merci encore
- piscine est merveilleuse ; Jacuzzi du bonheur !
- station de Morzine vraiment sympa en terme de cœur de village et le service navette au pied de l’hôtel inestimable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Si vous cherchez l'authenticité, n'hésitez pas, allez aux côtes!
Hôtel ou studios, le tout très confortable, la cuisine ( déjeuner et repas du soir) est excellente et copieuse.
On bénéficie d'un tas d'activités gratuites, piscine, sauna, salle de jeux, salle de sport, ...
Que ce soit en hiver ou en été, le séjour dans cet hôtel est génial! Et l'accueil fait par les patrons est toujours souriant .
Je connais l' endroit depuis plus de 30 ans, et une fois qu'on y goûte....on ne peut plus s'en passer!

• a aimé — l' accueil et le côté chaleureux et vrai de l ' établissement
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un séjour formidable dans une sympathique convivialité. Un peu loin des pistes mais le bus s'arrête juste devant l'hotel. Un menu unique le soir mais vraiment délicieux! La chambre impeccable et le petit déjeuner amenés en chambre est copieux et délicieux (croissants, tartines, pain au chocolat...).
Nous y étions avec une petite fille de 3 ans. La piscine est super et il y a beaucoup de choses gratuites (sauna, activités sportives...).

Bref! n'y allez pas comme ça y aura de la place pour nous la prochaine fois!! ;)

• a aimé — la gastronomie
  • n'a pas aimé — le fait de devoir prendre le bus pour aller skier
  • Séjour du février 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes

Adresse: 265 Chemin de la Salle, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Morzine
N°9 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes 3*
L'hôtel Les Côtes c'est l'indépendance d'une résidence et le confort d'un hôtel, le charme en plus. Accedez aux loisirs gratuitement : piscine couverte, jacuzzi, sauna, uva, tennis, salle de jeux et fitness. C'est vous qui décidez en toute liberté: l'Hôtel ou la Résidence ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & Résidence Loisirs Les Côtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.