“Superbes vacances” 5 5 étoiles

N° 31 sur 55 hôtels à Morzine
Genappe
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel récemment repris par un jeune directeur français dynamique (Alex) après des années de direction sous pavillon anglais.
Alex a su s'entourer d'une chouette équipe très chaleureuse et accueillante qui a largement contribué à la réussite de nos vacances.
Nous avons rencontré des jeunes gens très polis et très serviables, toujours prêts à rendre service.
Note spéciale à l'équipe du resto dirigée par la très sympathique Carole et le bout-en-train Lisandre (j'espère ne pas avoir mal orthographié le prénom...)
Notre principale crainte, en lisant les commentaires précédents, concernait la nourriture. Et nous avons été agréablement surpris. Le buffet est copieux, varié et toujours excellent! Nous avons particulièrement apprécié les buffets à thème (savoyard, italien).
Petit bémol quand même: la carte des vin est un peu restreinte et les vins ne sont pas de grande qualité.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La vue, tant du resto que des chambres vaut le déplacement.
Le sauna est un réel plus.
Merci a toute l'équipe pour ces merveilleuses vacances!
Et probablement à bientôt car nous avons l'intention de revenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre au directeur de l'hôtel et à toute son équipe.
Nous esperons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Viking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Viking

Adresse: Telepherique du Pleney, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°22 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Viking 3*
L’hôtel est situé à 1 600m d’altitude. Vous allez vivre une expérience unique dans notre hôtel situé sur les pistes en pleine nature. De ce fait, l’hôtel n’est accessible que par la remontée mécanique du Pleney. A votre arrivée, durant les heures du check-in (de 10h à 19h en semaine et de 10h à 21h le samedi), vous devez vous présenter au guichetier du téléphérique du Pleney qui informera l’hôtel de votre arrivée pour récupérer vos bagages au sommet et les apporter à la réception. En dehors de ces horaires, le service bagagerie est payant : 25€ / chambre réservée / trajet. Nous vous offrons la première remontée mécanique. Un forfait skieur ou piéton est obligatoire et en supplément pour toutes les autres montées. Ils seront à votre disposition à la réception de l’hôtel à votre arrivée s’ils ont été réservés à l’avance. Le téléphérique est ouvert : - le lundi, mercredi, vendredi et dimanche de 8h45 à 20h. Après 20h, plus d’accès possible à l’hôtel ! - le mardi, jeudi et samedi de 8h45 à 2h. Après 2h, plus d’accès possible à l’hôtel ! Les télécabines fonctionnent toutes les 30 minutes à partir de 17h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Viking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Viking Morzine, Haute-Savoie
Le Viking Morzine
Hotel Viking Morzine
Viking Morzine
Le Viking Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Viking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.