“N'y allez pas!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 55 hôtels à Morzine
Septeuil, France
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très belle situation géographique. Le personnel est adorable. La chambre était propre.
Clientèle à 98% anglophone. Nous y étions allés il y a 10 ans c'était parfait en tout point.
Nous y sommes revenus la semaine dernière : médiocre. Le bâtiment se dégrade et manque d'entretien. Nourriture industrielle de piètre qualité, répétitive, très grasse, pas toujours fraîche. Très bruyant au "réfectoire". Beaucoup de personnel ne parlant ni français ni anglais. Animations exclusivement en anglais: les autres nationalités EXIT! Pas de service pour les enfants. Piscine gelée malgré leur 27°C annoncés mais un plus du coup ça ne se bouscule pas... Bar très sale, canapés tissu encrassés, coussins tjrs en vrac. Prix du coup totalement excessif au vu de la qualité. En bref, c'est l'usine la rentabilité à tout prix. Même à prix raisonnable je ne le conseillerais surtout pas.

Astuce pour la chambre : Coté pistes, sud avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir toutefois à nouveau à l'hôtel Le Viking.
Cordialement

bois guillaume
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel situé en haut du télécabine du pleney, idéalement placé pour les skieurs, nous étions en demi-pension chambre 315 du 11 au 18 février 2014, bonne période hors vacances scolaires, beaucoup d'anglais dans cet hotel c'est normal puisqu'il leur appartient mais trés bonne ambiance avec eux, les petits problémes sont réglés assez rapidement , la note générale est trés positive. Nourriture 4/5 , chambre 4/5(pas de wc séparé,manque quelques produits de confort correspondant à un 3*),boutique sport sur place 5/5, pour les couches -tards il y a aussi une piéce en sous-sol avec différentes animations le soir 4/5, personnel et responsables parfaits(aimable et réactif) 5/5, au pied du télécabine prendre le parking du pleney, il se trouve en sous-sol, sous le télécabine, trés pratique pour décharger les bagages( géré par les caisses du télécabine) car même tarif que le parking public( il se trouve à 150m, Joux Plane) là c'est un peu la galére pour décharger car il n'y a pas de place prévue, bon mais on s'y fait (ce sont les vacances). Pour avoir les meilleurs tarifs il faut passer par la centrale de réservation de l'hotel et demander José( trés sympathique, efficace et d'excellent conseil).Tél:0479081010.
Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir.

Astuce pour la chambre : prenez coté piste avec balcon( léger supplément) au 3e.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Bois Guillaume Reby ,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Alexandre Hoarau
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation est très bien, le personnel très agréable. Les chambres petites et vieilles,la salle de bain n en parlons pas.
Les repas plus que mauvais sauf les hamburgers..... 95% anglophones donc on vous parle toujours en anglais. Les anglais sont bruyant et sans gêne .
Le all in de 16 a 22.30 c est soda ,kir,pastis , vodka,whisky et rhum. Le vin aux repas L eau est payante!!!!' Pas organisé, ne signez jamais la souche après 16 h sinon on vous le facture
La piscine de 16 a 21.00. Plus de 20 enfants qui hurlent et sautent partout!!!! Pourtant je suis venue avec mes enfants qui n ont jamais vu une situation comme celle ci.
Le déjeuner, impossible de prendre un encas ni un plat de frites!!!! Que un plat complet.....
Le sauna est a réserver la veille en cas contraire il est fermé
Le ménage limite... On ne vide jamais vos poubelles...
Rien a comparer à l hôtel le crêt ou le val fleuri.
Ne mérite pas trois étoiles
Je ne le conseil pas du tout

• Séjour du avril 2013
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Formule all in à recommander - à réserver très à l'avance pour obtenir les meilleures conditions. Des chambres à un rapport qualité-prix excellent pour un hôtel en montagne, bien insonorisées et confortables. Une situation exceptionnelle sur les pistes - retour ski au pied, avec une vue plongeante sur la station de Morzine. Durant le séjour, les repas sont variés et de bonne qualité: chacun peut trouver son bonheur dans les formules buffet et, pour ce qui concerne les plats servis à table, les plats sont savoureux et leur présentation est particulièrement soignée. Le personnel est particulièrement serviable, courtois et souriant, même lorsque l'hôtel est plein. Le club enfants propose de vraies activités ludiques et le personnel est très attentif et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je reviens juste de l'hôtel(semaine du 26/01/2013) et ai pris 1kg malgré le ski, donc je crois que cela situe quand même la qualité de la nourriture(je sais certains dirons que je suis pas difficile et tant mieux). La formule all in est un plus pour ceux qui aiment le réconfort d'après ski et le digestif du repas voir ci-dessus. Vu dans plusieurs avis que le personnel est à votre écoute et ce n'est point usurpé. Je ne puis citer tous le personnel(+/-50)resto, accueil, intendance et les bars bien sur mais je mettrai donc une étoile de plus à SEB et Nico(ouiiii j'oublie pas AnaÎs). Enfin c'est peut-être récent mais le WIFI est gratuit donc le directeur lit certainement las avis et à donc le désir d'améliorer.Voilà donc un coucou à tous du seul Belge de la semaine et bonne continuation dans cette voie. CIAO

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés au viking une semaine début mars très déçus du dîner tous les soirs les mêmes entrées ainsi que les desserts les quiches froides impossible de rester sur la terrasse l après midi musique trop forte mais le directeur participait à l animation dommage cet hôtel est bien situé accès aux pistes sky aux pieds

• Séjour du mars 2012
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes allés au Viking à 5 : 2 adultes + 3 ados du 25 au 3 février 2012.
C'est vrai, les chambres ne sont pas immenses, mais la semaine a été superbe donc nous étions sur les pistes ! C'est aussi le but quand on va au sports d'hiver de ne pas rester dans sa chambre ! Je pense que si vous pouvez avoir la chambre 413, c'est top ! soleil du matin au soir
Le personnel est exceptionnellement gentil que ce soit à la réception ou au restaurant.
Sous forme de buffet : Le petit déjeuner est ok, le dîner pas extraordinaire pour un 3*. Les entrées sont toujours les mêmes et les desserts nuls. 80 % des clients sont anglais donc je pense qu'ils sont moins difficiles que les français au niveau nourriture. Ils sont aussi + bruyants en salle de restaurant !!! Le personnel a tendance a nous adresser la parole en anglais alors qu'on est en France !! LE WIFI EST PAYANT ET CHER !! c'est inadmissible pour un 3*. On est vraiment skis aux pieds : ça c'est top ! On peut être les premiers sur les pistes sans faire la queue : le luxe ! N'oubliez pas de tester le petit resto d'altitude : LE VAFFIEUX (la tarte aux myrtilles est top et les burgers maison sont bon aussi !). Se situe à 300 m à pied du Viking. Allez également prendre un café ou un rafraîchissement à Morzine au "COUP DE COEUR DE LA CHAMADE", ils vous réserverons un accueil super avec une assiette de mignardises : top bon ! En plus il est situé au soleil, et vous serez confortablement assis dans des fauteuils recouverts de peaux de moutons bien douillettes.... Revenons au Viking : Revoir le nettoyage des salles de bain, relooker le salon (vieillot) et les couloirs qui vont aux chambres : lugubres. Autrement le directeur est jeune et sympa. Nous avons apprécié le cadeau de l’hôtel : descente en luge jusqu'à Morzine. Tout le monde à aimé ! cétait sympa !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir demander la chambre 413 qui a une double exposition et la chambre 411 si vous...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher(e) client(e),
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor à propos de l'hôtel Le Viking. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le personnel et l'ambiance de l'hôtel Le Viking. Nous prenons note de vos remarques concernant le restaurant et l'hôtel et ne manquerons pas de les transmettre au directeur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Le Viking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Viking

Adresse: Telepherique du Pleney, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°5 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°22 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Viking 3*
L’hôtel est situé à 1 600m d’altitude. Vous allez vivre une expérience unique dans notre hôtel situé sur les pistes en pleine nature. De ce fait, l’hôtel n’est accessible que par la remontée mécanique du Pleney. A votre arrivée, durant les heures du check-in (de 10h à 19h en semaine et de 10h à 21h le samedi), vous devez vous présenter au guichetier du téléphérique du Pleney qui informera l’hôtel de votre arrivée pour récupérer vos bagages au sommet et les apporter à la réception. En dehors de ces horaires, le service bagagerie est payant : 25€ / chambre réservée / trajet. Nous vous offrons la première remontée mécanique. Un forfait skieur ou piéton est obligatoire et en supplément pour toutes les autres montées. Ils seront à votre disposition à la réception de l’hôtel à votre arrivée s’ils ont été réservés à l’avance. Le téléphérique est ouvert : - le lundi, mercredi, vendredi et dimanche de 8h45 à 20h. Après 20h, plus d’accès possible à l’hôtel ! - le mardi, jeudi et samedi de 8h45 à 2h. Après 2h, plus d’accès possible à l’hôtel ! Les télécabines fonctionnent toutes les 30 minutes à partir de 17h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Viking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Viking Morzine, Haute-Savoie
Le Viking Morzine
Hotel Viking Morzine
Viking Morzine
Le Viking Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Viking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.