“De loin, LE MEILLEUR restaurant rapport qualité prix de Morzine !” 5 5 étoiles

Restaurant la Chamade
90 Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Site Web
Classé n° 41 sur 125 Restaurants à Morzine
“De loin, LE MEILLEUR restaurant rapport qualité prix de Morzine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Si vous n'avez pas goûté aux délicieux plats gastronomiques,copieux et innovanteurs de La Chamade lors de votre séjour à Morzine, alors vous avez tout raté!! Car en effet celui ci est le Sumum de la restauration à Morzine : classe ,joli décor,service impeccable,des mets inoubliables,des saveurs exceptionnelles et une ambiance chaleureuse!
A Paris ,un repas comme cela vous couterait 3 fois plus !!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 65 %
Neuilly-sur-Seine, France
“Original et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Habitué de la région depuis plus de 5 ans ,c'est grace au bouche à oreille que nous avons découvert ce restaurant l'année dernière. Et il est fidèle à sa réputation: cadre ultra chaleureux,personnel agréable, repas copieux et savoureux...L'attente peut être un peu longue mais quand l'assiette arrive, on ne regrette pas d'avoir attendu. Je ne peux que vous le recommander!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Expérience insupportable & Awful experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Je suis allé à la Chamade dimanche dernier. Après plus d'une heure d'attente nous n'étions toujours pas servis. Quand nous le faisions remarquer, les serveurs nous rétorquaient que c'était la fin de saison et qu'ils manquaient de personnel. Par contre les prix étaient toujours au sommet.
A force de nous plaindre nous avons finalement eu un plat (sur les trois) d'un niveau plus que quelconque. Mon fils a pleuré, j'ai préféré abréger cette expérience insupportable.
En 3 mots: "Evitez ce restaurant"

“Far from the very best of Morzine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De loin le MEILLEUR RESTAURANT de MORZINE !
Un service chaleureux et irréprochable ;des repas originaux ,gouteux et travaillés ,de vrais plats gastronomes ,une ambiance savoyarde et haut de gamme à la fois ;
un menu pour satisfaire tous les goûts même pour les végatariennes comme moi !
j'ai testé TOUS les restaurants de Morzine ,et celui -ci VAUT VRAIMENT LE DETOUR !!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant qui a une ambition gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

En négatif: la décoration. Il s'agit d'un chalet, conforme à la localisation au centre d'une station savoyarde. Mais, les efforts de décoration sont d'un goût discutable, à la limite du kitsch (vache grandeur nature zébrée rouge et blanc à l'entrée, curieux totems au balcon. Surtout cette décoration jure avec le classicisme et la recherche de la carte.
En positif: une carte étudiée, une évidente recherche dans la composition des plats, le jeu des saveurs et des textures, la présentation, une carte des vins qui laisse un choix correct, des desserts raffinés.
La carte présente aussi des pizza. Les plats comme les pizzas sont réussis et très copieux.
Le service est avenant, les prix sages.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Chamade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Chamade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.