“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 33 sur 126 Restaurants à Morzine
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

une soirée très agréable
un cadre très soigné, alliant modernité et tradition,
une cuisine soignée alliant quantité et qualité
rien à redire

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

St Cast
“super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cadre moderne et surprenant . Design top niveau . L'idée du feu en extérieur est géniale . Personnel sympa . Carte des vins fournie . Plats très copieux (et super rapport Q/P pour la tartiflette ) . Des produits d'une grande qualité. Dressage parfois un peu chargé et presque trop de choses dans l'assiette , mais globalement c'est d'un bon niveau .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
geneve
“Le fils ne vaut pas le père”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hélas, le fils n'est pas à la hauteur de son père.
Les noms sur la carte sont pompeux, mais ne correspondent pas à ce que l'on a dans l'assiette. C'est moyen et cher pour ce que c'est

Visité en mars 2014
Valence, France
“Un déjeuner trop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un repas de midi en station... comment dire, ce n'était pas une bonne idée.
Des pizzas et des plats du jour commandés.
Résultat : pour servir tout le monde en même temps, toutes les pizzas sont arrivées froides et ont dû être réchauffées. Dommage pour un restaurant de ce standing.
Les desserts furent longs à venir car très (trop?) sophistiqués.
Dommage d'avoir dû les déguster trop rapidement.
Bref, expérience un peu frustrante mais on reviendra sûrement pour essayer de dîner.

lille
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je suis aller a Morzine pendant les vacances de février et nous sommes allez a la chamade une après midi pour des chocolats chauds et des crepes qui sont succulentes, la gentillesse du jeune serveur nous a donne envie d'y revenir un soir. Nous y sommes retournés un soir et sommes installés a l'étage toujours avec le serveur de la dernière fois, les plats était succulents et les assiettes très bien présentées, le service est très efficaces et très professionnels bref nous retenons presque que des points positifs,un seul bémol le vin rouge était un peu trop frais.
N'hésitez pas et testez la chamade

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Chamade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Chamade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.