“Des restaurant qu'il faudrait dans toute les villes de france” 5 5 étoiles

Restaurant la Chamade
90 Route de la Plagne, 74110 Morzine, France
Site Web
Classé n° 35 sur 125 Restaurants à Morzine
“Des restaurant qu'il faudrait dans toute les villes de france”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pizza exceptionnel, ma femme a pris une cote de veau aux écrevisse cuisson parfaite qualité de viande très bonne et généreuse. Ambiance du restaurant très chaleureuse moderne dans un tout nouveau décor après travaux renseigner par un serveur. Une adresse que je recommande fortement avec une qualité/prix très correcte... Réservez vite

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

vendée
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant très jolie, décorée dans l'esprit savoyard mais moderne, j'adore!!! Accueil très agréable, service peu rapide mais de qualité. Les plats sont plus que copieux, le rapport qualitée prix est au top! Je conseil le café gourmand, il es énorme!!!!!

“Parfait : luxe ,classe ,goûteux , une pure merveille , le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant est , sans contestation possible le SUMMUM de la gastronomie à Morzine : en effet la carte est originale , proposant des plats que vous ne retrouverez nulle par ailleurs, d'une saveur et d'un goût extraordinaire pour un prix dérisoire si vous comparez aux grandes tables de par et d'autres de la France! Je suis parisienne et végétarienne et j'ai enfin trouvé le seul restaurant de Morzine qui propose un plat copieux pour végétariens ! Le service est parfait, chaleureux et l'ambiance est conviviale; le cadre est hors du commun : personnellement j'ai préféré la salle du haut : calme avec un décor magnifique alliant d'un côté le bois brut et de l'autre un mur hors du commun composé de cuivres et de restes de fourneaux et éléments de cuisine d'une autre époque : une pure merveille! Les toilettes aussi sont les plus belles que vous n' ayez jamais vues...je vous laisse les découvrir ....Les autres salles sont aussi très belles et hors du commun ...A vous de juger ....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Rien a dire, le cadre et l'ambiance sont parfaits. Le personnel est aimable et serviable. Niveau restauration, belle présentation, l'ensemble des plats était bon. La vue sur les cuisines donne un côté sympa au restaurant. J'y retournerai sans hésitation.

Angers, France
“Catastrophique...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Surfait, trop cher pour ce que c'est. Plats très salés. Vaisselle (verres, ramequin) ébréchée. Service désagréable et hautain. Même pas un au-revoir ou un merci en sortant du restaurant.
À fuir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Chamade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Chamade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.