“Ma pire expérience groupon” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Magenta Le
82 Rue Magenta, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Classé n° 110 sur 162 Restaurants à Villeurbanne
“Ma pire expérience groupon”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Cadre has been! Patron désagréable et méchant!
Nourriture à la hauteur des lieux.....et du chef!
Si vous voulez manger une pseudo pizza aux cubes gélatineux de jambon blanc c'est l'endroit idéal.
Franchement évitez cet endroit!!!
Au moment de payer on nous a quand même demandé de payer uniquement en liquide (chose que nous avons refusé!) et on nous a reproché de n'avoir pris que des pizzas!!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Philippe G, Gérant de Magenta Le, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonsoir,
en tant que gérant du Magenta restaurant, je me permet d'utiliser mon droit de réponse concernant les trois avis négatifs.
A l'arrivé de ces huit personnes dans le restaurant, je leur signifie immédiatement, que j'avais interrompu ma collaboration avec la société Groupon.
Je leur laissai donc le choix entre le règlement classique des repas et l'annulation de la réservation.
Ces personnes décidaient de rester dîner au restaurant en toute connaissance de cause.
Dans le restaurant comme dans bon nombre d'établissement, le coca est servi au verre.
Et il est possible, que, veille de fête, je prévienne mes clientes du choix plus limité de ma carte.
A aucun moment, je ne leur demandai de privilégié tels ou tels moyens de règlements.
Le Gérant du Magenta restaurant

“Grande déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé mes amies et moi-même, dans le cadre d'un deal, une table de 9 le 07 mai au soir.
La prestation, n'a non seulement pas été honorée suite au refus du propriétaire, mais en plus, du fait de dîner dans cet établissement, la veille d'un jour férié, nous avons rapidement été mises au parfum, quant au service assuré pour cette soirée.
La carte des desserts affichaient une ribambelle de glaces et fruits seulement,
Il n'y avait pas de carte des vins (chose, on ne peut plus étrange dans un restaurant),
Le coca a été servi au verre en cuisine (aucune garantie ni sur le produit, ni sur la date limite de consommation)
Nous avons toutes choisi de prendre une pizza, dommage, il ne restait que 6 pâtes à pizza!
Résultat des courses, nous avons mangé 6 pizzas à 9!!!!
Hormis la pizza 4 fromages, aucune n'était recouverte de fromage râpé...
Cette soirée fût, pour nous, un réel fiasco!!!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé une mauvaise soiree dans cet etablissement qui prétend servir de la nourriture italienne, les produits utilisés sont de mauvaise qualité et le service est déplorable...C'était la plus mauvaise pizza de ma vie, avec de gros dès de jambon rajoutés après cuisson, aucun dessert italien digne de ce nom, déco vétuste, à déconseiller pour une soirée entre amis ou romantique NON, pour manger sur le pouce à midi à la rigueur et encore il faut avoir faim......

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Magenta Le ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Magenta Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magenta Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.