“Dépanne bien pour un weekend” 3 5 étoiles
Avis sur Appart City Lyon Villeurbanne

Appart City Lyon Villeurbanne a été ajouté à vos Favoris
Appart City Lyon Villeurbanne
3.0 sur 5 Appartement   |   314 Cour Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
France
“Dépanne bien pour un weekend”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bon c'est sûr, il ne faut pas s'attendre aux prestations d'un hôtel hein, mais ça dépanne bien pour un weekend. Un peu difficile de se garer dans les alentours mais on est à villeurbanne !!
Les chambres sont spacieuses, nous n'avons pas utilisé la kitchenette mais elle me semble pratique. La salle de bain manque de clarté mais est fonctionnelle (mesdames pensez à prendre votre propre sèche cheveux !).
Pour les points négatifs, le GROS manque de confort du lit, oups, pardon, du canapé lit, le bruit de soufflerie de la vmc et la propreté (bon je suis peut être un peu maniaque, mais voir des cheveux dans les coins de la salle de bain et sur le dessus de lit voilà quoi...).

Astuce pour la chambre : Dans tous les cas ça sera THE fameux canapé lit !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

FOS SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Appartement certes très pratique avec sa Kitchenette et sa chambre séparée, malheureusement l'appart. est quelque peu vieillissant: odeur de cigarette, porte de la salla de bain difficile à fermer, seche serviettes de la salle de bain impossible à régler (bouton cassé), manque d'indication pour l'acces au parking et sens de circulation dans le parking.
a part cela accueil nickel.

Astuce pour la chambre : Pas trop mal pour une seul nuit, mais pas plus en ce qui nous concerne.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous sommes habitues de cet appart city depuis très longtemps et nous avons aucun reproches a faire , les chambres et la literie sont en bon état , le service d accueil est toujours a l écoute , certes certain trouves l endroit bruyant mais nous sommes en banlieue lyonnaise et pas dans le Larzac.....ce service d appart hotel avec cuisine est très bien étudié et très fonctionnel , le frigo , et l espace cuisine est suffisant pour se faire a manger . le parking avec accès par ascenseur est un atout aussi. bref nous y revenons a chaque fois que le travail nous y amène et sans regrets. merci a l équipe de cet appart city. GRANDFILS C ET B

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gerzat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très calme et extrêmement propre. Le lieu est vraiment loin de la ville et dans un secteur moyen. Mais la chambre avec petite cuisine qui nous a permis de manger sur place. Nous avions aussi un petit balcon avec table et chaise. salle de bain propre ( douche et WC ). Pour 6 euros de plus nous avons pris de parking car très peu de places proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai réservé cet hôtel car celui conseillé par mon entreprise était indisponible, et je l'ai bien regretté : les prestations sont plutôt correctes (petit déjeuner, salle de bains), mais alors le confort du lit est vraiment exécrable !!! Même pas un lit, un canapé convertible ouvert, extrêmement inconfortable. Je me suis levée perclue de douleurs, pratique pour aller travailler du bon pied :-( De plus l'ascenseur principal était en panne, il fallait utiliser un petit ascenseur de service jusqu'au 6ème... manque de chance pour moi j'étais au 8ème, ce qui a impliqué de monter moi-même mes valises sur 2 étages. Je déconseillerai vraiment cette adresse à tous mes collègues. La réceptionniste du soir était très aimable, en revanche celle du matin tout le contraire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

roissy en france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avions choisi Villeurbanne pour la proximite de lyon mais deçu par le bruit et l emplacement, la chambre etait petite et pas pratique la salle d eau trop petite par contre parking payant 6 euros au lieu de 11 à valence, (meme chaine d'hotel) une nuit ca va mais pas trois comme nous l avons fait petit dejeuner trop cher

Astuce pour la chambre : nous etions au dernier etage mais vue sur la rue qui est trop bruyante pourtant nous avions le deux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je reviens d'une formation dans cet hôtel, payé "heureusement" par la société!j'avais déjà pris une chambre l'année dernière que j'avais trouvé correcte. Mais celle que j'ai réservé cette fois... C'était archi-bof! chambre confinée, linge de toilette propre mais d'une odeur assez incommodante. La ventilation bruyante, il faut avoir envie de dormir pour fermer l'oeil. Le palier de l'étage est sale. Le parking en sous-sol est un plus mais étant donné l'état des murs on peut imaginer que certains usagers y ont laissé quelques tôles froissées (du à l'étroitesse des couloirs!), avis aux grosses berlines ...changez de trottoirs!personnel sympathique!au moins un bon point!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart City Lyon Villeurbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Lyon Villeurbanne

Adresse: 314 Cour Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart City Lyon Villeurbanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Lyon Villerubanne Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Lyon Villeurbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.