Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)   |  
Services
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Hôtel avec une deco design et moderne. En revanche très loin du centre dommage. Le service rien a dire personnel très souriant et très serviable. Bon le restaurant ne vaut pas un bon bouchon lyonnais mais propose des plats variés et savoureux le service était un peu long mais bon 1 serveur pour une salle presque complète je peut comprendre.
Je reviendrai

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci de votre deuxième commentaire positif et compréhensif sur notre établissement.
Heureux de constater que cette fois-ci, personne ne vous est importuné lors de votre repas.
Tous nos collaborateurs seront ravis de vous accueillir avec plaisir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    52
    24
    6
    1
Consultez les avis pour
9
27
6
39
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sassenage, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel entièrement redécoré dans un style très moderne. La chambre, petite mais propre, n'a rien d'enthousiasmant, était conforme à mes attentes. Par contre, le dîner au restaurant a été beaucoup moins agréable. Une demi heure d'attente avant de pouvoir passer une commande... Alors qu'il n'y avait que 7 clients... Je commande un carpaccio de saumon... 20 mn d'attente et la surprise... 1 coccinelle morte nage tranquillement dans le saumon.
J'informe le serveur, qui ne s'étonne de rien et qui revient avec la même assiette en ayant simplement jeté le saumon sur lequel nageait la coccinelle et me sert mon assiette sans même s'excuser.
Au final, 1 heure d'attente pour manger la moitié de mon plat !
Enfin, une nuit plus un dîner pour 155€ et pas même une excuse.... Cela fait un peu trop.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Je m'étonne de votre message. Lors de votre départ, notre réceptionniste-vous à présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cette même réceptionniste, m'a informé de votre mécontentement et nous nous sommes entretenus ensemble à ce sujet. En outre un geste commercial vous a été consenti afin de montrer notre volonté et notre intention de vous satisfaire et aussi vous faire comprendre que tous nos clients sont écoutés.
Cher client de nouveau, nous vous vous présentions toutes nos excuses et souhaitons vivement vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beausoleil, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel refait à neuf, à la deco moderne. Lit confortable , chambre propre , salle de bain correcte. Wifi gratuit. Bon Petit déjeuner . Possibilité de grignoter un 'snacking' (petite pizza, ...) 24h/24.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que notre établissement est répondu à vos attentes.
Le service restauration a lancé il y peu cette offre snaking qui, plait énormément à notre clientèle dont vous faite parti. Dans les semaines qui viennent, nous allons étoffer cette offre et ainsi répondre aux demandes de nos clients. Par votre commentaire vous récompensez l'imagination, la créativité de nos collaborateurs et nous vous en remercions.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous surprendre de nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour cet hôtel proche de l'université mais éloigné du centre .
Personnel courtois et serviable.
Chambre petite mais très fonctionnelle,l'espace penderie est un peu "juste".
Petit déjeuner buffet correct

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Tout d’abords, merci pour ce commentaire positif à l’égard de nos collaborateurs. Par ce message vous les encouragés et les motivés a continuer de satisfaire tous nos clients. Effectivement l’hôtel légèrement excentré du centre-ville de Lyon, mais nous avons un accès rapide par le tram en 10 minutes. Celui-ci se trouve à 250 mètres de l’hôtel.
Nous souhaitons vivement vous recevoir très bientôt et ainsi profiter de tous les services que nous proposons.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Echirolles, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

La déco de la chambre est moderne et donne du peps, bonne literie dommage que la chambre soit si petite. Difficile de passer entre le lit et le mur de la tv et la table est trop petite pour poser un PC portable.
Petit dejeuner sympa. Prix non conforme avec ce qui m'avait été annoncé à la réservation, malgré ma remarque la personne de l'acccueil m'a fait payer plus cher!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de constater que les modifications apportées lors des rénovations vous ont apporté tonus et énergie. En ce qui concerne la réservation, je vous invite vivement à me contacter afin de répondre pleinement à votre demande.
Souhaitant vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles

Adresse: 130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne
Holiday Inn Villeurbanne
Villeurbanne Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.