“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles

Ibis Styles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)   |
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Hôtel avec une deco design et moderne. En revanche très loin du centre dommage. Le service rien a dire personnel très souriant et très serviable. Bon le restaurant ne vaut pas un bon bouchon lyonnais mais propose des plats variés et savoureux le service était un peu long mais bon 1 serveur pour une salle presque complète je peut comprendre.
Je reviendrai

• Séjour du mars 2014
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci de votre deuxième commentaire positif et compréhensif sur notre établissement.
Heureux de constater que cette fois-ci, personne ne vous est importuné lors de votre repas.
Tous nos collaborateurs seront ravis de vous accueillir avec plaisir.

Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel entièrement redécoré dans un style très moderne. La chambre, petite mais propre, n'a rien d'enthousiasmant, était conforme à mes attentes. Par contre, le dîner au restaurant a été beaucoup moins agréable. Une demi heure d'attente avant de pouvoir passer une commande... Alors qu'il n'y avait que 7 clients... Je commande un carpaccio de saumon... 20 mn d'attente et la surprise... 1 coccinelle morte nage tranquillement dans le saumon.
J'informe le serveur, qui ne s'étonne de rien et qui revient avec la même assiette en ayant simplement jeté le saumon sur lequel nageait la coccinelle et me sert mon assiette sans même s'excuser.
Au final, 1 heure d'attente pour manger la moitié de mon plat !
Enfin, une nuit plus un dîner pour 155€ et pas même une excuse.... Cela fait un peu trop.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je m'étonne de votre message. Lors de votre départ, notre réceptionniste-vous à présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cette même réceptionniste, m'a informé de votre mécontentement et nous nous sommes entretenus ensemble à ce sujet. En outre un geste commercial vous a été consenti afin de montrer notre volonté et notre intention de vous satisfaire et aussi vous faire comprendre que tous nos clients sont écoutés.
Cher client de nouveau, nous vous vous présentions toutes nos excuses et souhaitons vivement vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel refait à neuf, à la deco moderne. Lit confortable , chambre propre , salle de bain correcte. Wifi gratuit. Bon Petit déjeuner . Possibilité de grignoter un 'snacking' (petite pizza, ...) 24h/24.

• Séjour du mars 2014
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que notre établissement est répondu à vos attentes.
Le service restauration a lancé il y peu cette offre snaking qui, plait énormément à notre clientèle dont vous faite parti. Dans les semaines qui viennent, nous allons étoffer cette offre et ainsi répondre aux demandes de nos clients. Par votre commentaire vous récompensez l'imagination, la créativité de nos collaborateurs et nous vous en remercions.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous surprendre de nouveau.
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour cet hôtel proche de l'université mais éloigné du centre .
Personnel courtois et serviable.
Chambre petite mais très fonctionnelle,l'espace penderie est un peu "juste".
Petit déjeuner buffet correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d’abords, merci pour ce commentaire positif à l’égard de nos collaborateurs. Par ce message vous les encouragés et les motivés a continuer de satisfaire tous nos clients. Effectivement l’hôtel légèrement excentré du centre-ville de Lyon, mais nous avons un accès rapide par le tram en 10 minutes. Celui-ci se trouve à 250 mètres de l’hôtel.
Nous souhaitons vivement vous recevoir très bientôt et ainsi profiter de tous les services que nous proposons.
Bien cordialement
Echirolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

La déco de la chambre est moderne et donne du peps, bonne literie dommage que la chambre soit si petite. Difficile de passer entre le lit et le mur de la tv et la table est trop petite pour poser un PC portable.
Petit dejeuner sympa. Prix non conforme avec ce qui m'avait été annoncé à la réservation, malgré ma remarque la personne de l'acccueil m'a fait payer plus cher!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de constater que les modifications apportées lors des rénovations vous ont apporté tonus et énergie. En ce qui concerne la réservation, je vous invite vivement à me contacter afin de répondre pleinement à votre demande.
Souhaitant vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles

Adresse: 130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne
Holiday Inn Villeurbanne
Villeurbanne Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.