“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles

Ibis Styles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)   |
Betz
“Pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel confortable , bien situé ( acces tramway proche ) , literie irreprochable .
personnel à l'ecoute et tres chaleureux .
Nous avons bien aimé le desing , bravo pour les couleurs .
La seule note negative est la superficie un peu juste de la chambre .

Astuce pour la chambre : C'est dommage , les chambres sont un peu petites .
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci du temps accordé pour vos commentaires sympatiques.
Toutes Les équipes sont très touchées et souhaitent vivement vous revoir dans notre établissement.
A très vite

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel refait a neuf il y a un an,propre et bien tenu
Déco coloré et moderne( sympa le lavabo de la salle de bain)
Coin jeux pour les enfants(dessin,consoles de jeux Vtech )
Très bonne literie et douillette,bonne insonorisation des chambres
Déco de la chambre sympa avec des bombons offert pour les enfants et une bouteille d'eau
Personnel sympa et accueillant
Petit déjeuner varié et pour un bon prix
Emplacement bien situé à 10 min de voiture de la place Bellecourt et du vieux Lyon
A 5min du grand centre commercial
Parking privé souterrain (11€ )
Je le recommande en famille seul ou en couple
Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain week-end à Lyon

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant réservé via booking à l'occasion de la fête des lumières, la standardiste assez désagréable ne trouve pas notre réservation et au lieu de s'occuper de nous qui avions fait longue route et donc quelque peu exaspérés de la situation, continue à s'occuper des gens au téléphone et n'hésite pas à nous mettre sur le côté pour s'occuper d'autres personnes?!!!!
Néanmoins le petit déjeuner était excellent et le personnel très agréable. La chambre n'avait rien d'exceptionnelle..

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bonsoir,
Heureux de savoir que votre enfant est aimé les jeux gratuits dans un espace créé que pour lui.
Nous serons tous heureux de vous revoir dans notre hôtel.
A bientôt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour le prix, c'est excellent,
Le petit déj est très bon, la qualité de service très correct !
Pour un hôtel de ce prix c'est juste excellent !
Petit reproche, les serviettes sont trop petites,
Besoin d'un fer à repasser, obliger d'aller le chercher à l'accueil, pas simple quand on sort de la douche...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

accueil sympa,deco tendance et design lumineux ! Seul bémol ...la chambre au 8 eme ,804 face ascenseur.....a déconseiller !!!! Le ressort de l'ascenseur couine a chaque montée et résonne jusque dans la chambre ...
Sans boules quies j'aurais été réveillée toute la nuit !!!
Et aucune isolation entre les chambre ! Je croyais que ma voisine toussait dans ma chambre .....
C'est dommage parce que le cadre est super joli et le personnel sympathique....
Donc juste pour une nuit !

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Arrivés un peu tard (avant minuit) après un spectacle, nous avons eu du mal à nous garer dans un parking un peu triste et aux places restantes très exiguës. Ne nous ayant pas entendu malgré que nous ayons sonné largement et que nous avions auparavant signalé notre présence nous n'avons pas pu passer par l'accès intérieur menant à l'hôtel. nous sommes donc sortis par un escalier extérieur mal tenu et un peu glauque.
Cela dit l'accueil est sympa, les chambres propres et fonctionnelles, le petit déjeuner dans les normes et les prix corrects. Encore un petit détail : il y avait sur le sol du couloir de notre chambre un arrêt de porte que l'orteil ne peut pas rater quand on s'avise de rentrer dans la salle de bain ; Il pourrait tout aussi bien se situer en partie haute de la porte ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles

Adresse: 130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne
Holiday Inn Villeurbanne
Villeurbanne Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.