“petit dejeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
la neuville en hez
“petit dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bonjour Nous revenons de lyon et nous avons séjourné à l'hotel Mercure Charpennes
le seul point faible est le personnel au petit déjeuner : des vrais "Flics" ils vous surveillent
on se sent gené de ce servir!!! Les chambres et l'accueil sont correctes
Nous gardons tout de meme un bon séjour de notre ballade a Lyon
Et nous souhaitons bon voyage aux prochains visiteurs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires car la qualité de service est un point très important pour nous.
Après avoir discuté avec mes collaborateurs, leurs souhaits n'étaient pas que vous vous sentiez épier mais plutôt être près de vous pour vous servir et vous donner le service que vous étiez en droit d'obtenir car notre buffet petit déjeuner est à volonté et il n'y avait pas d'espionnage. Nous sommes désolés pour ce sentiment que vous avez pu avoir.
Nous prenons note également de vos autres commentaires avec plaisir et nous vous attendons pour un prochain séjour.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les prix de l hôtel semblent être très variables, attention à ne pas payer trop cher. Je pense que la chambre avec petit déjeuner vaut entre 80 et 100€ mais pas plus. Les sanitaires sont vieux et pas très bien entretenus, de même pour les plan de toilettes. Les moquettes pas très propres. Accueil moyen. Gros avantage, un garage, situe en centre ville et à deux pas du métro ce n est pas négligeable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher client,
Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standarts de qualité que nous avons mis en place et pour respecter un bon rapport qualité prix avec nos tarifs affichés. En consultant notre site internet, vous aurez de multiples forfaits ou tarifs en fonction de la période et de votre délai de réservation par rapport à votre séjour. Le prix que vous indiquez correspondent par exemple à des tarifs que vous retrouver sur notre site sur des weekends ou sur des périodes calmes.
J'ai fait part de vos commentaires à mes chefs de service concernés par vos remarques qui se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour le non respect dans leurs services des points quotidiens de nettoyage, sachant que ce sont des genres de problèmes qui ne nous sont jamais signalés.Ils vous assurent que ces points ont été réglés aussitôt et que les procédures d'organisations ont été rectifiées pour que ce type d'incidents ne se reproduise pas. Pour les points d'usures à partir de ce mois et sur les prochains également, nous travaillons à la rénovation des salles de bain et des moquettes.
Merci encore pour votre retour auquel nous accordons la plus grande attention, et je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter ou pour votre prochain séjour à Lyon.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel comme on peut s'y attendre pour un Mercure Accor.
Bon accueil, chambre propre et adaptée.
Juste un peu dur de trouver le parking, car il faut un peu contourner.
Petit déjeuner bien varié et bon accueil lyonnais.
Bon niveau, pas de mauvaise surprise !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher client,
Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers votre avis à nos équipes pour continuer à bien travailler dans cette voie et satisfaire tous les clients.

Pour accéder à notre parking et depuis que le tramway a pertubé le paysage de notre place et passe près de notre hôtel (ce qui est bien pour pourvoir se promener sur Lyon sans utiliser votre voiture que vous aurez laissé dans notre parking), vous devez contourner ces voies et la Station Charpennes du Tramway.
Je vous suggère si vous avez un GPS de mettre l'adresse de la "rue d'Hanoï " (qui est en sens interdit mais réservez pour notre hôtel pour atteindre notre parking) sur 69100 Villeurbanne ce qui vous permettra d'arriver directement à notre parking fermé et couvert.
En espérant vous accueillir prochainement lors des prochains évènements sur Lyon (Biennale d'Art Contemporain, concert des Enfoirés, match de champions league pour Lyon, congrés ou Foire de Lyon...), je vous souhaite un Joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
MARLY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hôtel et personnel agréables, petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni, charcuterie, viennoiseries,coin bio, café excellent
Possibilité de laisser les valises à l'accueil dans un local fermé, literie impeccable
proximité du métro

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux sur votre séjour passé dans notre établissement. Je suis ravi que vous ayez vécu un bon moment lors de votre halte à Lyon et je vais informer mon personnel de vos commentaires.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine escapade dans notre belle ville, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

hotel proche du CV de lyon, Je trouve tout de meme le prix un peu cher.La chambre est convenable mais un peu petite. Le petit dejeuné est correct avec un accueil de bonne facture. Surpris d'avoir a payer le parking de l'hotel, je pensais qu'il etait gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Un problème informatique m'a empêché de vous répondre plus tôt. Je vous remercie pour votre retour car je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.
En fonction de la période ou de l'activité (Congrés et affaires) sur Lyon, nos tarifs fluctuent et se basent en fonction de l'offre lyonnaise en générale et de nos prestations. Vous pourrez remarquer que nos tarifs sont généralement les moins chers sur le quartier de la Part Dieu à classification identique. D'ailleurs je vous invite et vous incite à profiter de nos tarifs promotionnels en réservant sur notre site si vous connaissez votre date de séjour à Lyon quelques semaines à l'avance. Vous éviterez ainsi les frais de réservation ou de commissions des autres sites pour des réservations de dernière minute et nous vous garantissons le meilleur prix sur notre site marque.
Notre parking est sur un lieu de copropriété et nous sommes obligés de facturer la nuitée mais le prix reste raisonnable par rapport aux parkings publics que vous rencontrez sur Lyon et autour de notre hôtel sur la Part Dieu. Que ce soit sur tous les sites ou même à la réception, le parking est noté comme payant.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer lors de votre prochain séjour.
Eure-et-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hotel pratique des prix très avantageux en séjour de Week-end. Idéalement placé par rapport au métro ainsi qu'aux bus c'est facile de parcourir Lyon dans tous les sens. Passant le week-end chez des amis habitant en face, notre motivation en était encore augmentée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement à l'occasion de la Fête des Lumières à Lyon ou des fêtes de fin d'année où vous pourrez profiter de notre emplacement privilégié pour vous rendre aux très jolis endroits de notre belle ville sans les contraintes de la voiture et des parkings pour profiter de ces fêtes.
Et nous vous conseillons lors de votre prochaine réservation de vous rendre sur le site de l'hôtel pour obtenir des tarifs toutes taxes jusqu’à – 40% pour les réservations effectuées à l’avance. Nous vous garantissons le meilleur prix et vous éviterez ainsi les commissions et autres frais sur les autres sites.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir, je vais faire partager votre message à toutes mes équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon hôtel - Bien situé au niveau transports en commun (Lignes de métro Charpennes + Tramway).
Attention : problème ponctuel d'odeurs à l'accueil Rdc durant tout le week-end
Chambre avec quelques soucis de réglages : bruit de ventilation salle de bain trop fort, porte salle de bain diffcicile à fermer, grincements de poignées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez déposé sur ce site où vous nous avez fait partager vos remarques sur votre satisfaction et sur quelques points à résoudre lors de votre séjour le weekend dernier 2011.
La qualité de service et la satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, c'est pourquoi nous avons déjà mis en oeuvre les moyens nécessaires pour résoudre ces inabituels problèmes qui sont survenus suite à des faits techniques indépendants de notre maintenance et où nous avons fait appel aux sociétés responsables.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour vos points positifs.
Au plaisir de vous recevoir ou de m'entretenir avec vous pour votre prochaine réservation,
Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.