“WEEK-END AU MERCERCURE CHARPENNES” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villeurbanne

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Service de qualité
Chambre excellente
Hôtel très bien situé
Petit déjeuner servi sous forme de buffet très appréciable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers clients,
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Merci pour votre message ! Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Nous vous informons que nous allons prochainement continuer des rénovations dans notre hôtel pour vous offrir toujours des produits encore plus accueillants.
Profitez des prochains grands weekends pour flâner dans le Vieux Lyon en profitant de nos offres promotionnelles.
En espérant vous accueillir prochainement, je reste à votre disposition pour votre réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Chambres poussiéreuses mal entretenues. Nous avions demandé un chambre non fumeur, résultat arrivés dans la chambre une forte odeur de cigarette mal masquée par du déodorant, et un cendrier plein de mégots sur le bord de la fenêtre. Après un changement de chambre, l'odeur s'est améliorée mais restait confinée, et le lendemain je me suis réveillée avec une migraine carabinée ce qui m'arrive rarement. Le soir j'avais du enlever la poussière sur la tête de lit.
A éviter pour les personnes allergiques à la poussière.
Personnel correct à la réception mais peu chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Dans une démarche d’amélioration constante, nous réalisons des enquêtes en ligne auprès des clients qui ont séjourné dans l’hôtel et sur la question de la propreté des chambres, les internautes nous ont donné une note moyenne de 8/10. Par ailleurs, interrogés sur leur degré de satisfaction après leur séjour passé dans notre hôtel, nos clients nous décernent une note moyenne de 9/10.
Compte-tenue des faits que vous rapportez, j'ai fait ouvrir une enquête interne pour déterminer l’origine d’un éventuel dysfonctionnement. Et nous pensons que les travaux effectués dernièrement sur notre système de chauffage nous ont apportés beaucoup de poussière que nous avons traitées par un nettoyage très complet mais malheureusement des particules sont restées en suspens et ce sont déposées encore par la suite. Je peux vous assurer
que nous avons fait le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas et qu'il n'est surtout pas quotidien comme vous le notez.
Pour exemple, nous avons eu une cliente, allergique à plusieurs particules, qui a séjourné dans notre hôtel une semaine et qui nous a remercié car la propreté des chambres était intacte.
Tous les ans nous travaillons à la rénovation de notre établissement et nous vous informons que nos moquettes ont été remplacées il y a 3 ans et que nous allons procéder à la rénovation prochainement des salles de bain.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous sur ces sujets et persuadé que vous nous ferez confiance de nouveau, n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur général

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.