“Chambre Mercure” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel, propre.

Si la chambre donne côté rue, n'attendez pas à avoir une chambre au calme (métro et tram à 2 pas -> beaucoup de passage)

Attention à bien spécifier chambre non fumeur sinon les odeurs de tabac froid vous sautent au nez dès l'arrivée.

Bon petit déjeuner,

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de m'avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je prends note également de vos points sur la situation de l'hôtel et des odeurs. Malgré nos efforts constants pour maintenir une odeur anti tabac (désodorisation, traitement,...) il arrive parfois que nous récoltons des séquelles de certains clients des nuits précédentes et pour des personnes sensibles c'est très très gênant.
Je suis entièrement désolé pour ce problème qui vous est arrivé. Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Dans l'attente de vous recevoir,
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur
Tessancourt sur aubette
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La proximité du centre de Lyon est un avantage à trois station de métro seulement.
Le personnel est vraiment sympathique et pas avare de renseignements sur la ville.
Mais hélas la chambre était très petite , peut être le revers du tarif promotionnel!
Par ailleurs le tarif du parking de l'hotel Mercure est excessif 15 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je suis surpris que vous êtes déçu par la taille de nos chambres alors qu'elle font au minimum 25 m2. Les tarifs promotionnels ne correspondent pas à la taille de la chambre mais sont mis en place par la direction ou les ventes du groupe Mercure pour satisfaire ses clients.
Une précision également nous facturons le parking à 13 euros la nuit et nous sommes inférieurs aux tarifs pratiqués dans les parkings souterrains publics de la ville.
Dans l'attente de vous recevoir,
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Charpennes

Adresse : 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.