“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Millau, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

très près du palais des congrès de Lyon on peut y aller à pied;proche aussi de la gare Part Dieu ;à 2 stations de métro; ma chambre 711 au 7éme étage bénéficiait d'une vue magnifique et était très spacieuse , coin salon couloir dressing salle de bains;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire très positif laissé sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez très bien résumé le très bon emplacement de notre hôtel où avec tous les moyens de transports devant celui-ci vous pouvez vous rendre très rapidement dans les lieux très importants de Lyon sans utiliser votre voiture et contribuez également à améliorer l'environnement.
Je vous remercie aussi pour vos compliments sur nos chambres "Privilège".
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et je vous invite à profiter de nos offres promotionnelles sur notre site internet pour vos nuitées lors des prochaines fêtes de fin d'année.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé sur une ligne de tram et de métro, proche de la place Bellecour et du palais des congrés..hôtel calme,accueil sympathique, personnel serviable, chambres spacieuses, bon petit déjeuners, mais un peu chers...à recommander.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière, plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

La qualité de notre service et l'accueil du client est un point primordial pour nous et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur votre séjour dans notre établissement ainsi que les points positifs que vous notez.
Notre hôtel est très bien situé à Lyon et avec tous les moyens de transports devant celui-ci, vous pouvez effectivement vous rendre à tous les lieux importants de Lyon (Centre-ville et Vieux Lyon classé au Patrimoine de l'Unesco, Palais des Congrés, site de la Part-Dieu, Stade de Gerland, Confluence) en 10 à 15 mn que ce soit pour un séjour d'affaire ou privé.
Pour le petit déjeuner, je tiens à préciser que vous avez 3 formules différentes avec des tarifs de vente différents pour tous les budgets.
Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et n'hésitez pas à consulter pour les fêtes de fin d'année nos offres promotionnelles sur notre site internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je devais me rendre à un salon au "Double Mixte" de Villeurbanne et cet hôtel en est très proche, ainsi que très proche de la gare de la Part Dieu, ce qui est parfait.
Hôtel proche du métro et du tram également.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur votre séjour dans notre établissement ainsi que les points positifs que vous notez.
Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste à votre disposition pour votre séjour et pour finaliser votre prochaine réservation. N'hésitez pas à vous connecter sur notre site internet où vous pourrez bénéficier de nos offres promotionnelles.
Vous avez raison d'insister sur notre emplacement. Notre situation privilégiée permet de passer un séjour affaire ou loisir en accédant à tous les lieux stratégiques de Lyon depuis notre hôtel.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses et claires, situé à côté du métro (4 stations des bouchons) et du tramway. Le personnel est accueillant, la déco très agréable.
Très belles salle de réunion et la personne qui les organise est charmante.
J'y vais souvent et passe un excellent séjour à chaque fois.
Dommage, plus de mini-bar digne de ce nom dans les chambres!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne place Charpennes et non pas derrière car beaucoup moins glamour.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif lors de vos séjours dans notre établissement.

Nous notons également votre point sur les minibars et nous en ferons part au Marketing Mercure France suite à nos échanges lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situé et facile d'accés.
Proche des restaurant du quartier
personnel serviable et disponible
salle de bain rénoivée et fonctionnelle
Bon établissement à recommander
parking à disposition avec accès direct à l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,
Vous nous avez laissé un commentaire suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.
Vous avez été satisfait sur beaucoup de points de notre établissement : situation de l'hôtel à Lyon, qualité de service du personnel et nos nouvelles rénovations et je m'en réjouis ainsi que mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Lyon,
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Habitant Lyon, je n'ai jamais eu l'occasion de dormir au Mercure Lyon Charpennes mais j'y ai envoyé de nombreux amies et clients et tous s'accordent pour dire que le lieu est classique mais bien, l'accueil de qualité. J'ai, par contgre, eu l'occasuion d'y prendre le petit déjêuner copieux, varié et de grande qualité, d'y manger... (là c'est de la cuisine d'hôtel sans grande créativité) De toutes façons les hôtels ne se bousculent pas à Villeurbanne !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire suite aux séjours de vos amis. Je vois que nous sommes en phase avec notre produit 4* et notre marque Mercure car nous respectons les procédures et la qualité de service.
J'en profite pour vous informer que nous souhaitons faire une restauration avec de bons produits régionaux et traditionnels et surtout mettre beaucoup de qualité tout en simplicité mais avec beaucoup de goût. Notre restauration avec son rapport qualité prix très abordable peut satisfaire notre clientèle hôtelière et notre clientèle extérieure à l'hôtel.
Comme nous sommes très proches, j'espère avoir l'occasion de vous saluer prochainement dans mon établissement.
Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Charpennes

Adresse : 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.