“Petit Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et en gardons un bon souvenir.

La chambre et salle de bain étaient très propre, un plateau de courtoisie nous attendait avec sachets de thé, café soluble et sucre ainsi qu'une bouilloire.

La salle de bain disposait d'une baignoire et d'un large lavabo.

La chambre dispose d'une télévision écran plat avec les chaines câblés françaises et étrangères.

Nous n'avons entendu aucun bruit extérieur malgré le fait d'avoir une chambre coté rue avec le tramway et la circulation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement car la qualité de service et des produits que nous proposons à notre clientèle est un point primordial pour la satisfaction de nos clients.
Mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre satisfaction concernant ce séjour où vous résumez parfaitement notre professionnalisme et notre volonté de respecter nos engagements sur cette qualité de service.

Je suis à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules. N'hésitez pas à me contacter lors de votre réservation.
Marolles-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel, lorsque nous venons voir de la famille à Lyon.
Il est très bien situé, avec tram et métro sur la place Charpennes, permettant de gagner le centre de Lyon en une dizaine de minutes.
Le parc de la tête d'Or est également tout près.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel aimable.
Il y a un parking souterrain pour les voitures.
Seul inconvénient:des chambres donnant sur la place, on entend un peu le bruit des jeunes, notamment le samedi soir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Vous avez très bien résumé les atouts primordials de notre établissement pour visiter ou pour se rendre à un rendez-vous d'affaire sur Lyon et tous les points que vous citez au niveau du service reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

PERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé au pied du tranway et du métro cet établissement est particulièrement attrayant et accueillant. Chambre, salle de bains et rangements particulièrement propres. Rien à redire. Il est situé dans un quartier très proche de commerces t restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous et celle-ci a été conforme à notre engagement quotidien.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une très bonne adresse pour notre weekend en famille avec un accueil attentionné.
Idéalement situé, à quelques mètres du célèbre parc de la Tête d'Or, avec un accès direct en métro pour le centre ville place Bellecour ainsi que la gare TGV Part-Dieu.
Des prestations d'hébergement de qualité, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et varié (nous avons adoré les oeufs brouillés et les crêpes! Merci à toute l'équipe et bravo pour la tenue de votre établissement... pour sûre nous reviendrons!!!
Bon rapport qualité prix. Nous pouvons que recommander cet hôtel,.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Tous les points que vous citez reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité de service que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

En déplacement sur la région la semaine dernière j'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais reste très correcte. Ma chambre était spécieuse et bien équipe machine nespresso bien agréable le matin. Petit bémol la qualité des plats au restaurant.

• Séjour du avril 2014
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère cliente,

Soyez assurée que tous les jours la qualité de service et les prestations que nous délivrons à nos clients sont et doivent être parfaits et votre commentaire atteste bien que nous délivrons quotidiennement cette qualité.
Mais parfois il arrive que la qualité n'est pas totalement au rendez-vous et vous l'avez précisé pour la qualité des plats que nous vous avons envoyé qui aurait pu être meilleur. Nous avons pris note et vous assurons que les actions correctives ont déjà été mises en place si besoin.
C'est avec un grand plaisir que je vous recevrais lors de votre prochain séjour à Lyon et je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Mercure Lyon La Part Dieu
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 10 sur 190 à Lyon
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 26 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.