“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bien placé à proximité des transport(tram au pied de la porte). Un très jolie parc a 2 pas, des tarifs élevée mais une prestation personnalisé et avec le sourire. Un bar avec vu sur la nouvelle place et un quartier calme au premier abord, en cherchant un peu on trouve de petit café pour une bonne soirée. Un agréable séjour à refaire.

Séjour du juin 2014
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif lors de votre séjour dans notre établissement.

j'en ai fait part à mes collaborateurs et cela nous motive dans la qualité de service que nous délivrons et que nous souhaitons maintenir au quotidien.

Au plaisir de vous recevoir et de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon et dans notre hôtel.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel correct mais sans plus. Le tarif est assez élevé pour le niveau de prestation. Une seule prise de courant cachée dans un placard qui se coupe avec la lumière: ce n'est plus adapté à l'usage des voyageurs de 2014... préférez celui des Brotteaux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

Dans toutes nos chambres, vous avez la possibilité de brancher vos appareils sur une prise de courant sur le bureau ou plan de travail et sur une prise de courant au mur vers la tête de lit sans pour cela accéder au fond d'un tiroir comme vous le notez. Il est bien dommage que vous nous ayez pas averti lors de votre séjour car notre personnel est à votre disposition pour vous aider dans toutes vos demandes lors de votre séjour.

Après la rénovation de toutes nos salles de bain, nous allons procéder prochainement à la rénovation de toutes nos chambres et nous avons prévu de rajouter encore plus de matériel pour que nos clients ont encore plus de possibilités de branchement électrique.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement lors d'un prochain séjour à Lyon et dans notre hôtel et je reste à votre disposition pour votre réservation.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et en gardons un bon souvenir.

La chambre et salle de bain étaient très propre, un plateau de courtoisie nous attendait avec sachets de thé, café soluble et sucre ainsi qu'une bouilloire.

La salle de bain disposait d'une baignoire et d'un large lavabo.

La chambre dispose d'une télévision écran plat avec les chaines câblés françaises et étrangères.

Nous n'avons entendu aucun bruit extérieur malgré le fait d'avoir une chambre coté rue avec le tramway et la circulation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement car la qualité de service et des produits que nous proposons à notre clientèle est un point primordial pour la satisfaction de nos clients.
Mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre satisfaction concernant ce séjour où vous résumez parfaitement notre professionnalisme et notre volonté de respecter nos engagements sur cette qualité de service.

Je suis à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules. N'hésitez pas à me contacter lors de votre réservation.
Marolles-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel, lorsque nous venons voir de la famille à Lyon.
Il est très bien situé, avec tram et métro sur la place Charpennes, permettant de gagner le centre de Lyon en une dizaine de minutes.
Le parc de la tête d'Or est également tout près.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel aimable.
Il y a un parking souterrain pour les voitures.
Seul inconvénient:des chambres donnant sur la place, on entend un peu le bruit des jeunes, notamment le samedi soir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Vous avez très bien résumé les atouts primordials de notre établissement pour visiter ou pour se rendre à un rendez-vous d'affaire sur Lyon et tous les points que vous citez au niveau du service reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

PERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé au pied du tranway et du métro cet établissement est particulièrement attrayant et accueillant. Chambre, salle de bains et rangements particulièrement propres. Rien à redire. Il est situé dans un quartier très proche de commerces t restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous et celle-ci a été conforme à notre engagement quotidien.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une très bonne adresse pour notre weekend en famille avec un accueil attentionné.
Idéalement situé, à quelques mètres du célèbre parc de la Tête d'Or, avec un accès direct en métro pour le centre ville place Bellecour ainsi que la gare TGV Part-Dieu.
Des prestations d'hébergement de qualité, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et varié (nous avons adoré les oeufs brouillés et les crêpes! Merci à toute l'équipe et bravo pour la tenue de votre établissement... pour sûre nous reviendrons!!!
Bon rapport qualité prix. Nous pouvons que recommander cet hôtel,.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Tous les points que vous citez reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité de service que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Charpennes

Adresse : 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°3 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.