“Correct et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Villeurbanne
“Correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel correct et bien placé.
Il y a un parking souterrain.
Les chambres sont grandes et propre.
Petit dej complet possibilité de l'avoir en chambre.
Hôtel très calme.
Le personnel et très souriant et a l'écoute.

Proche du métro, gare et restaurant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts pour une qualité de service toujours parfaite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Mercure où je reste à votre disposition pour votre réservation ou pour tout renseignement,

CEPOY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est efficace et avenant. La litterie est excellente. Les chambres sont dans la moyenne haute des Mercure. Le restaurant est correct sans plus.
Comme dans tous les mercure / novotel, le rapport qualité/prix du petit dejeuner est très mauvais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.Je prends néanmoins note de votre message sur le rapport qualitéprix du petit déjeuner.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Mercure, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Je suis dans l'obligation de réécrire un avis pour plusieurs raisons.
Ils sont en train de refaire les chambres avec une très belle déco. J'en ai testé une et que ce soit la chambre spacieuse ou la belle salle de bains, je n'ai vraiment pas été déçu.

Cerise sur le gâteau, ils se sont enfin branchés à la TNT HD et se sont équipés d'écrans plats très grand format et d'excellente facture.

L'accueil est toujours excellent et vous êtes à 2 pas du métro Charpennes pour sortir vers le cœur de Lyon.
J'y retourne toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'animation demandez la vue sur la place Charpennes, sinon vous trouverez le calme...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Vous nous avez fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour tous ces points positifs.
Nous vous confirmons que nous procédons à la rénovation complète des chambres après la celle réalisée dernièrement pour les salles de bain et que vous avez très bien résumé l'évolution de notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour et n'hésitez pas à nous contacter pour la réservation.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Trop cher pour la qualité de ce Mercure...
Rien à voir avec celui de Part Dieu
petit dej n'est pas à la hauteur du prix...17€50
Personnel très sympathique et efficace
Qualité du WIFI TOP. Les chambres sont propres. Salle de bain avec un savon et c'est tout...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons note des points positifs et du point négatif sur le tarif où vous comparez avec un autre établissement car la qualité de service sur le séjour du client est pour nous un point primordial.
Nous ne pouvons pas se comparer avec l'hôtel que vous citez car ce dernier est tout neuf, vient juste d'être construit avec toutes les nouvelles tendances en terme de décoration et les tarifs qu'il applique sont supérieurs d'au moins 20% aux nôtres. Pour ce qui concerne notre grand buffet Mercure petit déjeuner nous appliquons le concept de la marque Mercure et nous informons le service marketing de vos propos.
Merci pour vos points positifs et nous vous encourageons pour vos prochaines réservations à utiliser notre site pour profiter de toutes nos offres promotionnelles surtout si vous connaissez vos dates de séjour à l'avance.
Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour où je reste à votre disposition pour votre réservation si vous le souhaitez.
Directeur

Pour ce qui concerne les coûts, nous n'avons pas la prétention de vouloir appliquer les mêmes tarifs que ceux de Paris et nous en sommes très loin car en comparant ce qui est comparable (période, jours de semaine, taille des chambres, localisation), nos tarifs sont bien plus bas que les hôtels que vous citez et nous avons également les tarifs les plus bas des hôtels Mercure sur Lyon que ce soit en hébergement et au petit déjeuner.

Suite à cette comparaison, nous gardons l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons où nous restons à votre disposition pour votre réservation.
Meximieux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Excessif, le classement 4 étoiles de cet hôtel : la chambre est correcte type Mercure, la vue sur les habitations voisines n'est pas top de même que la qualité des oreillers (d'autres chaînes de même niveau propose un service de choix)
Excessif, le temps d'attente des ascenseurs et celui de traitement de la note le matin du départ (même si le personnel est sympathique)
Excessif, la facture de la chambre ,et du petit déjeuner : 17,50 euros pour une prestation correct sans plus.
Décidément le Mercure de Charpennes se prend pour un Mercure parisien!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé lors de votre séjour dans notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Nous prenons note du problème d'attente pour les ascenseurs et pour la facturation et nous vous prions de nous excuser. Il arrive parfois que quelques demandes de la part des clients nous fassent prendre du temps pour la facturation, ceci est indépendant de notre volonté et nous faisons le maximum pour éviter cette attente. Tout comme pour les ascenseurs, nous en avons 2 aux normes handicapés pouvant contenir jusqu'à huit personnes chacun, largement suffisant pour un hôtel de moins de cent chambres et je pense que votre attente est dûe à une demande forte d'utilisation sur ce moment ce qui est loin d'être un cas général.

Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°3 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.