“parfait, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Charleville-Mezieres, France
“parfait, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Excellent hôtel, très propre, insonorisé, avec café, thé et petits gâteaux gratuits dans la chambre + mini bar (payant lui). La chambre était très spacieuse (7ème étage). Nous avions pris la précaution de téléphoner avant pour situer le parking plus facilement. Ce parking est un peu cher (13 € la nuit) mais quand on connaît Villeurbanne, on sait que c'est très compliqué de trouver une place de stationnement et nous avons été ravi d'en bénéficier. Le petit déjeuner, il est vrai à 15 €, est merveilleux. Totalement à volonté, rien ne manque que ce soit sucré ou salé et il est servi jusqu'à 12 h 00. Nous nous sommes régalé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Mercure CHARPENNE dans le cadre d’un coffret SMARTBOX, rapport qualité prix rien à redire dans ce cadre de là, par contre si j’avais du payer le prix de la chambre affiché en chambre plus de 200 euros ou même le prix affiché du jour autour de 130 euros hors petit déjeuner, je pense là que j’aurai été très déçu.

Si l’isolation phonique des chambres avec double portes est bien, la surface de celle-ci est relativement petite, avec un mobilier complètement démodé des années 1980, quant à la salle de bain, même si on a l’impression q’une pseudo déco avec une frise de faïence rouge à été posée pour moderniser tous cela, ce n’est qu’une impression, les toilettes ne sont pas séparées, la vasque est presque identique à un formule 1, une baignoire avec un rideau de douche limite, un pommeau de douche plein de calcaire, donc ce n’est plus une douche mais un filet d’eau qui part dans tous les sens. Le carrelage au sol est fissuré….Les produits d’accueils sont donné au compte gouttes, la femme de chambre ne réapprovisionne même pas le plateau de la bouilloire (thé, infusion) mis à disposition.

Néanmoins, le personnel est assez courtois et le petit déjeuner est varié, copieux, très correcte.

Un hôtel correct pour une nuit à condition de ne pas payer le plein tarif et qui va devoir rapidement faire de la rénovation face à la concurrence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charpennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.