“Une bonne soirée ” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Arriver à 10 dans un resto, être servie avec le sourire et sympathie voilà quelque chose qui commence bien. Coter plat : pizza. un vrai four à bois qui donne du goût même si elle manquais une peu d'Italie en saveur. Coter dessert bien mais juste bien. Au final une bon resto de quartier convivial et abordable.

villeurbanne
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quand je vais dans un restaurant italien c'est pour goûter les pizzas ( ma diététicienne va hurler ) et la franchement elles sont banales pas mauvaises loin s'en faut mais vraiment ya mieux dans la même rue. pour le reste rien d'extraordinaire c'est pro mais voila pas accrocher. le vin en pichet pas super la carte des desserts bof le café trop fort.
J'habite à deux pas mais je n'y retournerai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Top! le meilleur sur lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Moi qui suit dingue de cuisine italienne ici j'ai été juste bluffé!! Je ne crois pas qu'un autre restaurant italien fasse une telle cuisine sur lyon dans cette tranche de prix; savoureuse, authentique, j'ai été comblé des antipasti au dessert!! Un tout petit restaurant bondé de monde, avec du folklore et de l'ambiance, un acceuil chaleureux et une bouffe à s'en lécher les babines! bref, ceux qui connaîssent vraiment l'Italie seront conquis autant que moi!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai voulu essayer cette petite pizzeria pleine à craquer tous les jours et ayant une bonne réputation. Nous y sommes donc allés à midi entre amis après avoir réservé bien sur. Le service est rapide et le serveur/serveuse très sympa. La pizza est bonne, mais sans plus, quant au dessert, à part la salade de fruits frais, je me pose la question du fait maison. Petit problème, tout ce petit monde entassé dans cette petite salle est très bruyant, pour discuter il faut vraiment hausser la voix et tendre l'oreille. Certainement idéal quand on travaille et que le temps nous est compter, sinon..........

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Réservation pour 4, un samedi soir.
Le restaurant est minuscule, les tables petites et collées les unes aux autres.
On nous demande à 2 reprises notre nom de réservation comme si on était chez Bocuse au cas ou on aurait pris la table de quelqu'un. Les apéritifs à peines posés sur table le plat chaud arrive lui aussi, les serveurs guettent la fin du plat pour aussitôt débarrasser. Place au dessert on nous montre l'ardoise au mur pour faire notre choix et le serveur reste à coté de nous (pas oppressant du tout), aussitôt choisit aussitôt sur la table et aussitôt débarrasser. Bouquet final le café poser en même temps que l'addition, buvez vite et cassez-vous ! Même si le repas était convenable, la grande convivialité et l''expédition dont on fait preuve les responsables aura transformer cette soirée sympa en déception totale !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salvatore L, Propriétaire de Villa Urbana, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client,

j'ai bien noté vos commentaires lors de cette première soirée pluvieuse de septembre. Comme vous l'avez noté et si bien écrit notre restaurant comporte 40 places assises intérieures (80 places en terrasse) ce détail ne vous a pas échappé, il fait de ce lieu un endroit où la convivialité est de mise et c'est dans une ambiance que nous souhaitons familiale et cordiale que nos clients passent une soirée en général agréable autour d'une cuisine sincèrement italienne à des prix respectueux et abordables.

Ceci étant dit, l'équipe et moi même sommes navrés que vous ayez pu vous sentir "expédiés" rapidement vers la sortie, nous jouons sur le temps et c'est pour cette raison qu'au téléphone lors des réservations nous précisons que nous avons 2 services le soir lorsque nous travaillons seulement sur la salle intérieure. Ces services ne sont pas décalables ni dans un sens ni dans l'autre, vous auriez du manifester votre mécontentement sur place et je suis sûre que cela ce serait terminé autour d'un limoncello en terrasse abritée malgré la pluie!

Si toutefois l'idée vous venait de réserver à nouveau, sachez que notre apéritif maison vous sera gentiment offert et déposer sur nos "petites" tables.

Merci pour vos avis, ils nous aident à grandir!

Toto Li Vigni et son équipe

Les voyageurs ayant consulté Villa Urbana ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Urbana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.