“Une bonne cuisine conviviale ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 52
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne cuisine conviviale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un détour par cette petite cantine italienne avec une terrasse très mignonne. Pour ma part j'ai pris des lasagnes, portion un peu légère mais toutefois très bonnes et en dessert une panna cotta a l'abricot bonne aussi.
On sent que les produits sont frais et les plats faits maison... Le chef ne manque pas de venir voir si tout va bien et c'est agréable !
J'y reviendrai avec plaisir. Pensez a réserver :)

Villeurbanne, France
“Une vraie cantine italienne, chaleureuse et conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Depuis maintenant deux ans, ma femmes mes amis et moi partageons d'excellentes soirées dans cette petite cantine italienne qui fait vibrez le coeur des Grattes Ciel de Villeurbanne.
Petit restaurant italien sans chichi à l'accueil plus que convivial et aux plats vraiment italiens.
Le restaurant est situé à deux pas du Théâtre National Populaire et ce n'est surement pas par hasard. La chaleur humaine est au rdv dans cette cantine aux prix abordables.

Une cantine italienne, c'est un petit restaurant aux couleurs vives, du bruit, des rires et de la joie. C'est un lieu chaleureux avec un chef unique en son genre (Toto, j'adore). Un service rapide et convivial (Marco et sa troupe). On y mange le midi et le soir, en couple, en famille ou entre amis. On peut y découvrir des plats collectors qui ne sont pas à la carte (çà il faut demander à Toto ou Marco).

Pour le soir, la réservation est quasiment obligatoire, deux services sont proposées.

A très bientôt !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antwerp, Belgium
“Service Exécrable ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous dînons assez souvent dans cette petite pizzeria de Villeurbanne, charmante aux premiers abords, MAIS le Service c'est dégradé ces derniers mois jusqu'à en devenir... Affligeant !

Dès l'arrivée, accueil glacial, où nous avons rarement droit à un "Bonsoir", Service expéditif et désobligeant au possible, on ne fait rien pour vous mettre à l'aise, ni vous faire passer une bonne soirée (un samedi soir qui plus est!), au contraire nous avons juste l'impression de gêner !

Notre dernier dîner à sans doute été le pire, nous avons été purement et simplement mis dehors en raison... du fameux second service, or il me semble qu'il existe des manières beaucoup plus subtiles et commerçantes pour vous l'expliquer, plutôt que de vous arracher votre assiette et vous presser vers la caisse...

Dommage, car la cuisine est plutôt bonne (sans être exceptionnelle non plus) et le Chef fort Sympathique! Pourquoi une telle différence dans un même restaurant ?

Nous ne rendrons malheureusement plus à la Villa Urbana qui fut un temps notre cantine!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“La meilleure pizzéria de Villeurbanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est sans doute l'une des meilleures pizzéria de la ville. Les plats sont succulents et en particulier les pizzas qui sont à tomber. De plus, le patron est très chaleureux et parle avec tous ses clients, chose qui est très rare. Par contre je recommande de réserver en avance car il y a toujours beaucoup de monde. En été, on peut manger dans la petite cours qui donne un petit air buccolique, bref, c'est un lieu que je recommande à 100%.

Visité en mars 2014
“Une super ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Caché derrière le Théâtre, le restaurant ne paie pas de mine, mais quand on entre, on se retrouve dans une trattoria comme seule l'Italie sait en faire !

Le chef est un vrai personnage haut en couleur, accessible et sympathique. Sa cuisine est délicieuse, plus fine que ce dont on a l'habitude de trouver dans les restaurants italiens en France.
L'ambiance y est chaleureuse grâce au service. Même en heure de rush les serveurs ne sont pas avares de bons conseils et de bon mots et contribue à nous faire passer un moment dans la bonne humeur.

Merci !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Urbana ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon
Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Villa Urbana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Urbana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.