Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Professionnalisme , qualité, très grand respect de la clientèle .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Professionnalisme , qualité, très grand respect de la clientèle .”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon séjour à l'hôtel Ariana , un service d'accueil excellent , une équipe dynamique , à l'écoute, disponible , service de très grande qualité , dans un cadre moderne, design, une litterie plus que confortable, un linge de lit digne des plus grand hôtels , nous n'avons plus qu'à faire de beau rêves !!

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    17
    19
    12
    8
Consultez les avis pour
1
20
3
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Vraiment au top superbe hôtel en plein centre
Tres bon service , l 'hôtel et nickel , très propre !!
notre chambre etait très grande
Séjour parfait !!!!
Le personnel conseille bien sur les bonnes adresses ! !!!!!

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions réservé cet hotel pour 5 jours. Arrivés à 2 heures du matin après 5 heures de route, nous découvrons une chambre assez sordide, avec une odeur désagréable de désodorisant. Puis les draps sont sales, tachés, et quantité de cheveux/poils. Nous allons voir le réceptionniste qui nous dit "mais que voulez-vous que j'y fasse, je ne suis pas le responsable". Après avoir commencé à perdre patience, il nous donne à 2 reprises d'autres draps remplis de cheveux/poils et nous dit: "vous n'allez pas faire une histoire pour quelques poils!"
Nous sommes partis au milieu de la nuit voyant que nous ne pouvions rien obtenir. Le lendemain, nous sommes allés voir la responsable qui s'est excusée et nous a offert 2 petits déjeuners et nous a relogé dans une chambre plus confortable.Mais le lendemain, alors qu'il faisait plus de 30 degrés et qu'il est indiqué "chambres climatisés", nous n'avons pas d'air conditionné, et avons attendu 24 heures avant qu'on nous propose de changer de chambre à nouveau.
Je ne recommande donc pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce manquement n'arrivent plus a d'autre voyageurs.
Notre responsable vous a personnellement reçu et nous pensons que les services qui vont été offerts et la suite de votre séjour vous ont été agréables.
Nous nous excusons bien sur des propos peu professionnels que vous a apporter notre veilleur de nuit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nyon, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel d'une manière général mériterait une réfection totale.
-J'avais demandé une chambre côté cour car pas de route de ce côté mais on me répond je vous mets de l'autre côté mais vous avez de la chance, vous avez un triple vitrage (lors du check-in).
- Trop chaud dans la chambre, merci l'écologie pour chauffer
- Wireless ne marchait pas malgré de multipes essais ainsi qu'une demande téléphonique à la réception
-Salle de bain sans protection pour la baignoie. Résultat de l'eau partout
-Ne mérite pas ces 3 étoiles

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Depuis votre passage la totalité des sols ont étés refaits. Les chambre sur cour sont de type supérieur cela ne correspondait peut être pas à un autre prix que celui auquel vous aviez réservé !
Nous avons corrigé les problèmes techniques de WIFI.
Le traitement de la température est centralisé et ne peux malheureusement en cas de mois avec des journées de chaudes et froides du jour au lendemain passer aussi vite du chauffage à la climatisation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile


- très bon accueil
- du choix au petit déjeuner
- petite chambre propre mais vieux mobilier et moquette dans un état...mauvais...très mauvais.
- télévision dont de nombreuses chaînes ne fonctionnent pas
- douche de ma grand mère sans porte savon (donc savon par terre ) et fuite à plusieurs points dans le tuyau de douche, support de douche bien pratique sans porte savons, sauf que son positionnement ne permet pas de régler le jet et de ce fait, de l'eau de partout... mais le plus embêtant est que pour sortir de la douche une marche de 40cm de haut en carrelage bien glissant et ouverture de la porte de douche d'environ 45cm ce qui nécessite de sortir de côté sans prise pour se tenir,pour les personnes pas très souples, c'est vraiment très dangeureux!
Ce qui me gêne le plus dans cet hôtel, c'est ses 3 étoiles qui ne sont absolument pas justifiées.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Pour faire étape à Lyon, c'est un hotel bien placé et suffisament confortable ( D'accord il vieillit un peu' mais la literie est excellente ). Le personnel de la réception est charmant, les déjeuners bien fournis et le parking souterrain idéal ! La proximité du métro est bien pratique pour découvrir Lyon.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La chambre avait une moquette gris bleue vieille déchirée par endroit et avec d'énormes taches.
Nous avons trouvé des déchets sous le lit (papiers de bonbons...)
La salle de bain était pitoresque et jaunie par le temps. La tv vieillotte et la literie horrible!

Le seul point positif : le personnel

Bilan : nous étions pressé de partir!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana
Ariana Hotel Villeurbanne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.