“changez au moins les serviettes !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Londres, Royaume-Uni
“changez au moins les serviettes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je suis allé à l'Ariana de Villeurbanne par hasard, un jour de salon où tous les hotels étaient complets. l'hotel est propre mais vieillot, genre année 70 toujours pas refait. Clés de chambre avec porte clé lesté, couleurs vives et bariolées, moquette élimée. Passons.

la chambre est de taille raisonnable avec un écran plat de bonne taille. La clim est bruyante et je n'ai jamais trouvé comment l'arréter.

Mais surtout la salle de bains est hors d'âge, baignoire sans douche et sans vitre ni rideau de séparation...et le serviettes tellement élimées qu'elles n'épongent plus rien.

Que vous attendiez pour refaire l'hotel, passe encore. Mais que vous ne changiez pas les serviettes de bain, aucune excuse. Je condamne l'hotel à un classement "médiocre" sans appel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

personnel aimable et courtois, chambre correct couleurs de la chambre sympas, rideaux lampes etc, lit confortable, salle de bain correct
le personnel est vraiment très sympa et fait en sorte que le séjour se passe bien
très bon petit dej

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel le plus horrible ou je suis allé ! l'acceuil nul désagréable ! le réceptionniste limite on lui cassé les pied ! j'ai réservé sur internet y ma fait payé le double du prix de la chambre a l'arrivé grosse arnaque ! HORS DE PRIX
l'accenseur minuscule y qu'une souris qui peut monté dedant !! faut que les bagages monte en premier et toi tu suit apres car y pas de place deja t'arrive tai fatigué ta pas fini + 2 voyages en assenceurs. Hôtel pas frais ! vieux et pas entretenu y mérite pas leur étoiles, la deco et sombre et inquiétante, j'ai limite pas dormi. le mot propreté y connaissent pas pas d'hygiène ! salle de bain degeu ! pas de sac poubelle dans la poubelle ! forte odeur de cigarette dans le couloir et la chambre, on a demandé a changé de chambre y nous a repondu séchement c'est pas possible. la dame de menage devais repassé on la jamais vu venir ! moquette taché et déchiré impossible d'ouvrir la fenetre car fermé a cléf la réception y avai pas la cléf c'est du jamais vu !!! la wifi elle marche pas ! mais plus jamais de la vie cette hotel !

Astuce pour la chambre : si tu veux réservé la bas oublier passe ta route va voir un autre hotel !! tu y sera mieux c sur !!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Cependant nous sommes surpris de constater que vous ne vous manifestez qu'une année après votre séjour dans notre établissement.
Aussi, certains points que vous exposez dans votre commentaire nous laissent penser qu'il ne s'agit pas de notre établissement ( nous ne constatons aucune moquette arrachée dans nos chambres, nous n'avons pas de fenêtre fermée à clef et les pratiques tarifaires que vous dénoncez sont proscrites dans notre Hôtel).
Vous restez bien entendu le bienvenu lors d'un prochain passage sur Villeurbanne.
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je me suis rendu à cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'occupais une chambre single. Pour faire simple
- La chambre est petite et sent fortement la cigarette ( étage non fumeur).
- L'électricité est ancienne et peu sécurisante ( interrupteur qui grésille à l'allumage)
- La climatisation est extrêmement bruyante et le conduit horriblement sale.
- Les portes et la douche sont très anciennes.
- Si vous êtes un peu fort, je vous souhaite bon courage pour entrer dans la douche.
- A certains endroits de la chambre la propreté est moyenne.
- Le petit déjeuner est copieux varié et bon, la salle est aussi très agréable.
- Au niveau du personnel une des employée de l'accueil ( celle qui m'a accueilli à mon arrivée) est désagréable et ne devrait pas occuper ce poste sinon le reste du personnel est agréable.
- L’accès internet fonctionne correctement.
- Quartier correct et facilement accessible par le métro.
Pour résumer si vous êtes seul je ne conseille pas cet hôtel beaucoup trop cher pour le confort qu'ils proposent, j'ai connu des formule 1 bien plus confortables et moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Propreté douteuse surtout dans la salle de bain. Prise et interrupteur arrachés. Moquette d'un autre âge Climatisation défectueuse. Ne correspond pas aux critères que l'on attend d'un trois étoiles. Choisi car proche de l'INSA préférez un établissement plus éloigné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Les conditions de votre séjour ne sont pas dignes de la prestation que nous avons l'habitude d'offrir à notre clientèle et nous en sommes navrés.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement sur place afin de prendre des dispositions immédiates concernant les points que vous citez.
Nos chambres suivent un programme de rénovation des moquettes et il ne reste que quelques chambres "Single" pour lesquelles les travaux ne sont pas encore achevés; en période de forte occupation et pour satisfaire la demande, nous sommes contraints d'y loger des clients.
Notre système de climatisation est actuellement opérationnel, mais les caprices de la météo sont particulièrement aléatoire cette année et nous essayons d'y pallier malgré le printemps le plus froid constaté depuis 1987!
Nous avons bien constaté un boitier de prise déboité dans l'une de nos chambres et nous vous garantissons avoir procédé à cette réparation nécessaire dont nous n'auriez jamais dû être le témoin...
Nous vous assurons toutefois que notre établissement a rempli toute les conditions nécessaires à sa classification en 3 étoiles selon les nouveaux critères en vigueur, et que nous continuons d'œuvrer afin de maintenir ce cap.
Nous vous remercions de ce commentaire laissé, qui nous permets cependant de toujours nous améliorer dans la qualité technique et relationnelles de nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Cordialement.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel confortable , le petit déjeuner est copieux, seul défaut, si vous avez un vehicule type 4x4 plus haut que 1.76m impossible de garer votre vehicule, leur plafond est trop bas et bien entendu pas de parkings publics a proximité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez su apprécié notre petit-déjeuner buffet dans sa diversité et sa générosité.

En ce qui concerne la hauteur limitée de notre parking, c'est effectivement un paramètre sur lequel il nous est difficile d'interagir celui-ci étant en sous-sol, cependant, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous demander l'accès à notre unique place en extérieur qui vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.

Dans l'attente de vous retrouver chez nous lors de votre prochain passage à Lyon,
Michaël Scotté
1er de réception
Saint Grégoire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel, à deux pas du quartier Gratte-Ciel, du TNP, et à quelques stations de métro du centre Lyon est d'un confort très correct. La déco, récemment rénovée, est en accord avec le quartier (rideaux occultants et lampe). Garage très commode. Personnel compétent et sympathique. Le petit déjeuner est cher, ce qui est dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ai été confortable et que vous avez su profiter de la diversité des activités alentours dans notre ville au patrimoine culturel riche.

La thématique de notre programme de rénovation est effectivement inspiré du quartier des Gratte-ciel, dans lequel est situé l'Hôtel Ariana et le fait que cette ces amélioration plaise à notre clientèle nous motive dans notre choix et nous pousse à garder la même dynamique.

Notre petit-déjeuner buffet offre un large éventail de produits afin de répondre à notre clientèle hétéroclite, et nous proposons également une formule petit-déjeuner continental à moins de 10 Euros que vous pouvez apprécier dans le confort de votre chambre.

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine venue dans notre beau quartier et nous aurons plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Michaël Scotté
1er de réception

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariana

Adresse : 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana
Ariana Hotel Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.