“Vraiment Bof pour un 3Etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Vraiment Bof pour un 3Etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

L'hôtel a obtenu 3 étoiles par ses équipements.

La chambre est sympa.
La clim fonctionne bien mais elle est très bruyante (proble de bouche d'air sous dimenssionné)
Impossible de régler la clim dans la chambre.
Le mobilier de la chambre (salle de bain) n'est pas forcément en très bon état.
L'accueil n'est pas aimable.
Ils ne donnent pas envi de revenir.
J'hésite meme à parler du petit déjeuner.
Médiocre et cher.
Un hôtel Formule 1 fait mieux pour moins cher.
Le petit déjeuner dans la chambre pour 9€ et quelques
Correct mais sans plus
Le chocolat est inbuvable.et le petit déjeuner buffet à volonté .
C'est une horreure
On a pas de place pour bouger.
La disposition du buffet n'est pas logique.
Peu de choix.
et la qualité n'est pas au rendez vous.
Alors les 13€50 ne sont pas du tout justifié.
C'est une adresse que je ne recommande pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel affiche 3 étoiles mais n'en vaut à mon avis que 1 !!!! Impossible de vous dire si la rénovation est en cours ou a été faite !!!??? Les chambres sont tout sauf lumineuse, les portes de communication avec les chambres à côté sont un peu flippantes et mal isolées, vous avez l'impression que le voisin est dans vos toilettes, dans votre douche ou dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est pas trop mal, sauf si vous souhaitez boire autre chose que du thé ou du café !!! Si vous êtes fumeur, et que les chambres fumeurs c'est pas votre truc (comme moi, ça sent vraiment pas bon) oubliez la terrasse ou le balcon (commune) pour la cigarette du soir, faut descendre sur le trottoir !!! Point positif le personnel est agréable et toujours là si besoin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon accueil chambres petites et un peu tristes, à côté des gratte-ciels.
Pas de restaurants terribles à côté ni dans le restaurant. Uniquement une salle de petit déjeuner avec télé. Très correct quand même.
Pour dîner convenablement prévoir métro pas trop loin ou taxi.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côte gratte ciels pour la vue mais attention l'insonorisation n'est pas te...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je suis allé à l'Ariana de Villeurbanne par hasard, un jour de salon où tous les hotels étaient complets. l'hotel est propre mais vieillot, genre année 70 toujours pas refait. Clés de chambre avec porte clé lesté, couleurs vives et bariolées, moquette élimée. Passons.

la chambre est de taille raisonnable avec un écran plat de bonne taille. La clim est bruyante et je n'ai jamais trouvé comment l'arréter.

Mais surtout la salle de bains est hors d'âge, baignoire sans douche et sans vitre ni rideau de séparation...et le serviettes tellement élimées qu'elles n'épongent plus rien.

Que vous attendiez pour refaire l'hotel, passe encore. Mais que vous ne changiez pas les serviettes de bain, aucune excuse. Je condamne l'hotel à un classement "médiocre" sans appel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

personnel aimable et courtois, chambre correct couleurs de la chambre sympas, rideaux lampes etc, lit confortable, salle de bain correct
le personnel est vraiment très sympa et fait en sorte que le séjour se passe bien
très bon petit dej

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel le plus horrible ou je suis allé ! l'acceuil nul désagréable ! le réceptionniste limite on lui cassé les pied ! j'ai réservé sur internet y ma fait payé le double du prix de la chambre a l'arrivé grosse arnaque ! HORS DE PRIX
l'accenseur minuscule y qu'une souris qui peut monté dedant !! faut que les bagages monte en premier et toi tu suit apres car y pas de place deja t'arrive tai fatigué ta pas fini + 2 voyages en assenceurs. Hôtel pas frais ! vieux et pas entretenu y mérite pas leur étoiles, la deco et sombre et inquiétante, j'ai limite pas dormi. le mot propreté y connaissent pas pas d'hygiène ! salle de bain degeu ! pas de sac poubelle dans la poubelle ! forte odeur de cigarette dans le couloir et la chambre, on a demandé a changé de chambre y nous a repondu séchement c'est pas possible. la dame de menage devais repassé on la jamais vu venir ! moquette taché et déchiré impossible d'ouvrir la fenetre car fermé a cléf la réception y avai pas la cléf c'est du jamais vu !!! la wifi elle marche pas ! mais plus jamais de la vie cette hotel !

Astuce pour la chambre : si tu veux réservé la bas oublier passe ta route va voir un autre hotel !! tu y sera mieux c sur !!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Cependant nous sommes surpris de constater que vous ne vous manifestez qu'une année après votre séjour dans notre établissement.
Aussi, certains points que vous exposez dans votre commentaire nous laissent penser qu'il ne s'agit pas de notre établissement ( nous ne constatons aucune moquette arrachée dans nos chambres, nous n'avons pas de fenêtre fermée à clef et les pratiques tarifaires que vous dénoncez sont proscrites dans notre Hôtel).
Vous restez bien entendu le bienvenu lors d'un prochain passage sur Villeurbanne.
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je me suis rendu à cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'occupais une chambre single. Pour faire simple
- La chambre est petite et sent fortement la cigarette ( étage non fumeur).
- L'électricité est ancienne et peu sécurisante ( interrupteur qui grésille à l'allumage)
- La climatisation est extrêmement bruyante et le conduit horriblement sale.
- Les portes et la douche sont très anciennes.
- Si vous êtes un peu fort, je vous souhaite bon courage pour entrer dans la douche.
- A certains endroits de la chambre la propreté est moyenne.
- Le petit déjeuner est copieux varié et bon, la salle est aussi très agréable.
- Au niveau du personnel une des employée de l'accueil ( celle qui m'a accueilli à mon arrivée) est désagréable et ne devrait pas occuper ce poste sinon le reste du personnel est agréable.
- L’accès internet fonctionne correctement.
- Quartier correct et facilement accessible par le métro.
Pour résumer si vous êtes seul je ne conseille pas cet hôtel beaucoup trop cher pour le confort qu'ils proposent, j'ai connu des formule 1 bien plus confortables et moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana
Ariana Hotel Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.