Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous en avez pour votre argent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Enregistrer Enregistré
Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Ferney-Voltaire, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Vous en avez pour votre argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un bon petit hotel sans pretention et qui vous donne plus que votre argent. Le personnel tres accueillant et poli Tres pratique aussi car pas loin du centre ainsi que les quelques zones industrielles En plus ils mettent a la disposition des clients un parking qui s'avere tres tres utile quand on veut etre au centre ville. Par contre je ne serai pas aussi flatteur au sujet de leur petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Tres facile a trouver quand on arrive en voiture
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    17
    15
    9
    8
Consultez les avis pour
1
19
3
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wasquehal, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

la literie et le petit déj ! c'est juste ce que je retiens de cet hôtel ! c'est déjà pas mal non ... ? une literie confortable avec couette et oreillers très doux ! un petit déj très complet et agréablement surprenant pour ce type d'établissement.

Pour le reste : un hôtel qui a besoin d'un bon coup de dépoussiérage ... la salle de bain et la chambre sont petites et has been mais propres ! Pas d'isolation phonique ... on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir ! et pour couronner le tout : un personnel d'accueil à la limite du hors jeu ... aucun sourire ! aucun accueil en tant que tel ! on est traités comme des machines et si un problème se pose (ce qui m'est arrivé) ... la réponse est plus qu'expéditive ! J'ai bien compris que je dérangeais !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Point + :
Réceptionnistes professionnels et à l'écoute du client
Métro à 100 mètres
C'est très bien pour 2 ou 3 nuits

Point - :
Chambre vétuste avec manque d'insonorité
Le ménage est à améliorer
Le chauffage ne peut pas se régler

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le cours Emile Zola, vous serez plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre est petite, mais il y a tout le confort nécessaire. La literie est très confortable. Salle de bain propre. Personnel accueillant.
L'hotel est très bien situé, il y a une rue avec des commerces, c'est chouette pour faire les magasins, boire un petit starbucks...
Je n'ai qu'une petite remarque : le chauffage à fond.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil du personnel très compétant, chambre confortable et joliment décorée, la salle de bain dispose de tout ce que l'on est en droit d'attendre, dommage de ne pas avoir remplacé la baignoire par une douche lors de la rénovation.La clim est un peu bruyante, mais peut être coupée à la réception sur demande.Le buffet petit déjeuner est varié et complet.Le métro est à proximité permettant un dîner sympa dans les vieux quartiers de Lyon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, Pays de la Loire, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

L'hôtel a obtenu 3 étoiles par ses équipements.

La chambre est sympa.
La clim fonctionne bien mais elle est très bruyante (proble de bouche d'air sous dimenssionné)
Impossible de régler la clim dans la chambre.
Le mobilier de la chambre (salle de bain) n'est pas forcément en très bon état.
L'accueil n'est pas aimable.
Ils ne donnent pas envi de revenir.
J'hésite meme à parler du petit déjeuner.
Médiocre et cher.
Un hôtel Formule 1 fait mieux pour moins cher.
Le petit déjeuner dans la chambre pour 9€ et quelques
Correct mais sans plus
Le chocolat est inbuvable.et le petit déjeuner buffet à volonté .
C'est une horreure
On a pas de place pour bouger.
La disposition du buffet n'est pas logique.
Peu de choix.
et la qualité n'est pas au rendez vous.
Alors les 13€50 ne sont pas du tout justifié.
C'est une adresse que je ne recommande pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel affiche 3 étoiles mais n'en vaut à mon avis que 1 !!!! Impossible de vous dire si la rénovation est en cours ou a été faite !!!??? Les chambres sont tout sauf lumineuse, les portes de communication avec les chambres à côté sont un peu flippantes et mal isolées, vous avez l'impression que le voisin est dans vos toilettes, dans votre douche ou dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est pas trop mal, sauf si vous souhaitez boire autre chose que du thé ou du café !!! Si vous êtes fumeur, et que les chambres fumeurs c'est pas votre truc (comme moi, ça sent vraiment pas bon) oubliez la terrasse ou le balcon (commune) pour la cigarette du soir, faut descendre sur le trottoir !!! Point positif le personnel est agréable et toujours là si besoin.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ariana

Adresse : 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana
Ariana Hotel Villeurbanne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.