“DANS SON JUS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Languedoc-Roussillon, France
“DANS SON JUS”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet établissement a besoin d'un certain raffraîchissement, revêtement de sol, tapisseries, mobilier, électricité. Malgré tout la literie est correcte et l'eau de la douche très chaude. Par contre la climatisation fonctionne tellement bien que je n'ai pas réussi à l'arrêter, soufflerie incessante toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est correct

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Vichy, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel dégueulasse, étage et "chambres fumeur" donc ça pue des que vous descendez de l’ascenseur, vieillot , moquette taché et abimé dans les étages comme dans les chambres, climatisation très forte ou pas du tout dans les chambres (voyage d'entreprise donc plusieurs avis sur différents chambres) personnel pas très aimable, quand nous avons appelé pour la climatisation on nous a demande d'ouvrir les fenêtres !/? le soir d'une journée à 39°..... il devrait même pas classé 3 étoiles :-((

Astuce pour la chambre : il serait mieux de pas aller du tout
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est en majorité sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est pris dans une salle mal agencée et nous étions toujours dans les jambes de l'employée s'occupant du réassort. C'est pénible. Les tables sont petites et très proches les unes des autres.

Le couloir sent mauvais. Dans la chambre il y a une odeur résiduelle un peu étrange et la peinture mériterait d'être refaite car des multitudes de taches maculent la porte de la salle de bain.

1ère nuit difficile en raison d'un bruit de fond sourd et dérangeant. Il y a une mauvaise isolation car j'étais également dérangée par le son de la télé de la chambre d'à côté.

J'apprécie la baignoire qui permet de se doucher en ayant plus de place mais ç'aurait été bien d'installer un rideau de douche.

Ce n'est pas l'hôtel le plus mauvais que j'ai essayé et ça reste correct pour un séjour de Très courte durée.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un accueil fantastique très agréable, souriant. Un personnel attentif aux besoins de ses clients. Des chambres vraiment confortable un service impeccable (ménage fait chaque jour), un petit déjeuner gargantuesque et de super qualité. Bref une semaine de déplacement pour affaire placée sous le signe de la tranquillité et du confort. À recommander chaudement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un accueil digne d un hôtel, une vraie réception comparée à d'autres, le sourire,le conseil, et même un petit mot délicat quand vous êtes tombé malade lors de votre déplacement. Un excellent point pour cet hôtel. Les chambres sont agréables, le service est de qualité, je viens ici quinze jours dans le mois pour des déplacements pendant 4 mois... je n ai pas été déçue!

Bavilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Une nuit passée, accueil très froid, pas un sourire. Une nuit passée a l'hôtel dans une chambre vieillotte, donnant sur la rue... Bruyant, impossible de dormir la fenêtre ouverte.... Et la clim de la chambre très bruyante aussi... Pour l'éteindre il faut appeler la réception.....
Le petit déjeuner est effectivement trop cher mais copieux tout de même avec beaucoup de choix.

Limoges, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

ça existe encore nous sommes vraiment dans le scénario catastrophe moquette couloir hall chambres chercher le positif tout est use fatigue ,sauf le prix ...je ne parle pas du petit dej a 14 euro ou du parking ...rien de positif

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 2 sur 7 à Villeurbanne
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 3 sur 7 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
N° 4 sur 7 à Villeurbanne
Hôtel Tête d'or
Hôtel Tête d'or
N° 19 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana
Ariana Hotel Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.