“chambre” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Un membre de TripAdvisor
“chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

la vue de la fenêtre sur un camp de réfugié (très moyen), le ménage à revoir, la vasque du lavabo juste essuyée, pas réellement nettoyée, le matelas le lendemain dont ont s'apperçoit que la housse sur le côté n'est plus cousue et que le matelas s'émiette comme s'il avait vécu huit vies!, du coup le ménage sous le lit est à revoir car pour le coup toutes les miettes du matelas sont encore très très présentes, et cet incident s'est reproduit encore le lendemain, donc le personnel de ménage n'a pas signalé le matelas plus que défectueux et du coup à changer, de plus le parking de nuit payant, c'est la cerise sur le gâteau, mais il est vrai qu'avec un camp de réfugié juste derrière le mur de l'hotel !!!
nous étions au 6ème étage et toute la nuit il y à une sorte de bruit de ventillation, où quelque chose du même genre, donc pour passer une bonne nuit, les bouchons d'oreilles sont obligatoires.
il est très rare que je remplisse ce genre de questionnaire, car en gros cela convient mais là pour le coup cela fait beaucoup de choses pour un même hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Très bon hotel.
P.S.: La limite de taille est très énervante. Je veux bien donner un avis mais je n'ai pas envie d'y passer toute la soirée. Ce genre de contrainte me donne juste envie de fermer la fenetre sans donner d'avis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hotel qui reste un des moins chers de Villeurbanne. Points positifs : bon accueil, restaurant courtepaille dans l'établissement qui permet de se restaurer sur place (lieu du petit déjeuner également), wifi gratuit et fonctionnel, hotel relativement calme malgré le nombre important de chambres (6 étages), chambre sobre mais fonctionnelle, à environ 5 min en voiture de la faculté de la Doua.
Points négatifs : propreté de la chambre à revoir absolument (poussières, saletés de la moquette et du mur, poils dans la douche.....), revêtement du parking extérieur pitoyable (trous énormes, difficilement praticable lorsqu'il gèle).
Pour un séjour professionnel avec un petit budget hotel à recommander même s'il faut absolument que le ménage soit amélioré (avis de plusieurs de mes collègues). Par contre pour un séjour en vacances je ne me rendrai pas dans ce type d'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Adresse : Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°5 sur 8 hôtels à Villeurbanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.