“peux mieux faire” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel correct.Télévision dans les chambres mais pas possible de régler le son , difficile à écouter, On a voulu se rabattre à celle du rez de chaussée mais on éteint le tout à 22 heures .Bon rapport "qualité -prix "mais dommage pour l'environnement . La vue de notre chambre donnait sur un parking misérable non goudronné . Nous avons évité de nous balader dans le quartier , un sentiment d'insécurité ;; on nous a laissé sous entendre qu'il s'agissait d'un ancien quartier "chaud " que Villeurbanne tentait de réhabiliter .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les toilettes devraient être davantage nettoyées (une odeur d'urine persistante).
Pas de gel douche à disposition du client (due de mini savonnettes).
Le lavabos dans la chambre! Quel comble! J'espère que mon avis sera pris en compte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°5 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.