“Bon rapport qualité pro mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Nancy, France
“Bon rapport qualité pro mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivé à 11h45,la personne à l'accueil me refuse la chambre car pas avant midi. Soit !
Je reviens à 14h, ma chambre n'était pas prête, le ménage était en cours.
Femme de chambre très agréable et soucieuse de notre bien être ( elle m'a proposé serviette supplémentaire par exemple ).

Le jeune homme à l'accueil lui n'est ni soucieux de mon bien être ni agréable.
J'ai réservé 3 chambres,toutes à un étage différent.Pas convivial quand on vient avec des amis.

La chambre est propre et le minimum est là. Pour 35 euros la chambre, c'est ce qu'on demande.
Lavabo dans la chambre, pas de salle de bain juste une douche et un wc séparé comme dans un mobil home.
La literie est bonne et la Tv fonctionne.

Le parking : souterrain ( 4 euros ) ou extérieur mais c'est une vraie déchèterie a moitié inondé avec des nids de poule et beaucoup de personne extérieur à l'hôtel car libre d'accès.

Enfin le restaurant adjacent à l'hôtel est un courtepaille, prix correct mais organisation à revoir.

Le petit déjeuner, 6 euros, est correct mais pareil mal organisé on entre et sort pas la même petite porte et une file d'attente se crée vite.

Pour résumé, chambre correct, prix très satisfaisant, mais accueil froid.

• Séjour du février 2014

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel propre, personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix/prestation.
Bien pour une petite nuit de passage sans se ruiner. Literie de bon état, situé dans un secteur calme.Pas trop éloigné du centre ville. Seul bémol les portes des toilettes et de la SDB qui ne ferment pas à clé, pas évident quand on voyage en ami.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel correct.Télévision dans les chambres mais pas possible de régler le son , difficile à écouter, On a voulu se rabattre à celle du rez de chaussée mais on éteint le tout à 22 heures .Bon rapport "qualité -prix "mais dommage pour l'environnement . La vue de notre chambre donnait sur un parking misérable non goudronné . Nous avons évité de nous balader dans le quartier , un sentiment d'insécurité ;; on nous a laissé sous entendre qu'il s'agissait d'un ancien quartier "chaud " que Villeurbanne tentait de réhabiliter .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Classé n°5 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.