“TRES BON RESTAURANT !” 5 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Houston, Texas
“TRES BON RESTAURANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Lyon est la ville qui compte le plus de restaurants chinois de Lyon... C'est indéniable!

Mais, Lyon compte très peu de TRÈS BONS restaurants chinois !

J'en avais trouvé un assez exceptionnel (voire mes anciennes notes) , mais là j'ai été complètement subjugué !

Ce restaurant particulièrement discret situé dans une rue où se trouve strictement rien n'a pas de concurrence directe.

Surtout que Villeurbanne ou plutôt le 10ème arrondissement de Lyon est encore novice en matière de restaurant chinois.

Pourtant le restaurant est loin d'avoir un cadre aussi richissime que ses concurrents qui arborent des bouddha géants importé de Chine où des aquariums géants avec des poissons coloriés.

Non, ce n'est pas ça du tout ... Un petit restaurant très discret , ni trop grand ni trop petit avec une ambiance chinoise et très calme.

De plus , la nourriture est délicieuse , je n'avais pas l'impression de diner dans un restaurant mais vraiment l'impression d'être invité chez un chinois. La nourriture avait le gout du " fait maison".

J'ai adoré manger à la chinois avec des plats vraiment chinois et pas du prêt à être manger comme chez certains de ses confrères.

J'ai passé un merveilleux moment sans me ruiner.

Bon rapport qualité/prix.

JE RECOMMANDE VIVEMENT !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dragon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.