“super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Rambouillet, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel très agréable, lits très confortables, aucun bruit la nuit. le petit déjeuner est vraiment succulent! j'y retournais volontier. S situation est aussi un plus, près du parc et des centres d'examens de la doua.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vieille-Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Cet hôtel n'a décidément aucun charme, les employés n'y connaissant rien en accueil de clientèle et il y a même une fausse publicité en ce qui concerne la situation de l'hôtel qui se situe très loin de la cité internationale

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par vos remarques et sommes désolés de constater que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons une culture de l’entreprise portée sur l’accueil et le bien être de notre clientèle et nous formons notre personnel en respectant toujours ces objectifs.
Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre équipe et de rappeler les principales bases de l’hôtellerie.

En ce qui concerne la distance par rapport à la cité internationale, nous vous confirmons être à 15 minutes à pied.

Sachez que le service relation client reste à votre entière écoute et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Les chambres sont vraiment spacieuse mais l'accueil offert par cet hôtel ne mérite pas la visite.
à éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et allons faire plus attention a notre accueil en sensibilisant l’ensemble de nos équipes.

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

C'est un hôtel où nous sommes accueilli avec le sourire, personnel très disponible, chambre impeccable même si déco vieille, petit déjeuner copieux et varié ! Que du BON...

• a aimé — La qualité du personnel et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — 10 mn de Tramway pour arriver au centre de Lyon
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 3 sur 7 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Tête d'or
Hôtel Tête d'or
N° 19 sur 190 à Lyon
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
Warwick Reine Astrid
Warwick Reine Astrid
N° 37 sur 190 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité International

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.