“Un très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Le Chesnay, France
“Un très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car l'hotel fait vieillot.... mais les avis sur ce site étaient positifs, et je m'empresse d'en donner un également car ils le méritent!
Nous sommes une famille avec un enfant de 5 ans 1/2, un enfant de 3 ans 1/2 et un bébé de 18 mois. Nous avons eu deux chambres communicantes de taille gigantesque, énorme confort pour nous!
Petit-déj pas donné (15€/tête) mais correct et gratuit pour les enfants. Salle de jeux pour les enfants très appréciable, dommage loin de la salle de petit déj.
Service adorable.
Seul bémol: l'accès entre le parking et l'hotel un peu biscornu/compliqué quand on a trois enfants en bas âge et des valises à porter! (nombreuses portes, escaliers etc). A retenir: il faut se garer au -2 pour pouvoir prendre directement l'ascenseur vers la réception ou les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

eybens
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par défaut dirons-nous puisqu'il y avait un congrès de médecine ce week-end là à Villeurbanne et que les deux autres hôtels listés par nos correspondants lyonnais étaient complets
Cet hôtel est vraiment trop cher par rapport aux prestations proposées (122 euros !)
La suite proposée comme 'surclassemen' était en fait vieillotte avec des lumières faisant défaut et un rabat de WC abîmé
Sans parler du canapé en cuir qui a vieilli !
Et pour couronner le tout la machinerie de l'ascenseur à côté rend le sommeil difficile !
Quant au petit déjeuner (bien sans plus - pas de jus d'oranges frais par exemple !) il était très onéreux (15 euros)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent accueil avec la mise à disposition d'une des 3 chambres plus tôt (3h avant) l'heure normale car une des personnes était très malade à son arrivée à Villeurbanne. La réception nous a aidé à trouver un médecin et la clinique la plus proche. Ensuite nous avons bénéficié d'une chambre en surclassement et qui communiquait avec la première, ce qui nous a été très utile compte tenu des problèmes de santé rencontrés.
Hotel bien situé pour sa proximité avec le parc de la Tête d'Or.
Le look extérieur de l'hôtel n'est pas très attirant mais le service, les chambres et l'accueil sont excellents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
sans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Supers conditions pour l'offre Happy Family. 2 chambres communicantes pour 2 parents et 2 enfants pour le prix d'une chambre. Chambres vastes et confortables. Petit déjeuner très bien. Diner du soir bien sans plus (mais c'était le week-end sans cuistot).
Le personnel est très bien.
Seul bémol: le look de l'hotel dépassé ausi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel très agréable, lits très confortables, aucun bruit la nuit. le petit déjeuner est vraiment succulent! j'y retournais volontier. S situation est aussi un plus, près du parc et des centres d'examens de la doua.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vieille-Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Cet hôtel n'a décidément aucun charme, les employés n'y connaissant rien en accueil de clientèle et il y a même une fausse publicité en ce qui concerne la situation de l'hôtel qui se situe très loin de la cité internationale

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par vos remarques et sommes désolés de constater que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons une culture de l’entreprise portée sur l’accueil et le bien être de notre clientèle et nous formons notre personnel en respectant toujours ces objectifs.
Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre équipe et de rappeler les principales bases de l’hôtellerie.

En ce qui concerne la distance par rapport à la cité internationale, nous vous confirmons être à 15 minutes à pied.

Sachez que le service relation client reste à votre entière écoute et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Les chambres sont vraiment spacieuse mais l'accueil offert par cet hôtel ne mérite pas la visite.
à éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et allons faire plus attention a notre accueil en sensibilisant l’ensemble de nos équipes.

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.